begin process at 2012 05 28 00:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Passer d'un Web form à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer d'un Web form à un autre

dimanche 29 mars 2009 à 20:25:44 | Passer d'un Web form à un autre

KIPRE74

Bonjour à tous !

Je viens de débuter en ASP.Net avec VB.Net et j'aimerais savoir comment passer d'un
Web form à un autre à un autre.

merci

dimanche 29 mars 2009 à 23:09:18 | Re : Passer d'un Web form à un autre

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu as plusieures solutions :

tu met un bouton sur ta page (ou un lien) tu double clic dessus et dans le code tu écris :
Response.Redirect("~/pages2.aspx") ;

Si tu utilises un lien, tu peux aussi définnir sa cible sur la propriété "NavigateUrl".

Bon courage.
dimanche 29 mars 2009 à 23:52:23 | Re : Passer d'un Web form à un autre

KIPRE74

Merci beaucoup à toi titeoe !!!!

" Celui qui croit savoir quelque chose ne l'a pas encore connue dans sa totalité "

Cette discussion est classée dans : form, net, web, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET: Ouvrir une seconde fenêtre? [ par Devpeur ] Salut,Je sais ouvrir une form mais dans la même fenêtre (d'IE).Comment ouvrir une form dans une nouvelle fenêtre d'IE.PS: voici la commande que j'effe zipper un projet web VS.net [ par jesusonline ] Bonjour, j'aimerais zipper un projet web fais à partir de VS.net, j'ai zipper tt le dossier mais qd je le dezippe dans un autre dossier et que j'ouvre Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Nouveau site pour la programmation web [ par coyoterunstar ] un nouveau site bien sympa c'est :www.tout-net.net [.Net] Différence Includes / Web User Control [ par cbu ] Yop yop à tous,bon y aurait il un petit gars ou une petite gazelle qui pourrait me dire si on utilise toujours les includes en .Net, si c'est propre e Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net) [ par ccharett ] J'ai créé un formulaire web en .net et je voudrais insérer une composante(ActiveX .ocx) dans mon formulaire web. Pour que par la suite cette composant Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de passer de namo à webexpert [ par mji ] j'ai fait un site internet avec namo web editor 5 ,j'ai utilisé access 97 comme sgbd et pws de windows 98 pour visualiser mes pages asp...malheureusem Navigation par année dans un web form calendar [ par bleuyann ] Bonjour !J'aurais voulu savoir si il y a moyen de naviguer par année dans un calendar (web form) au lieu de passer les 12 mois de l'année en revue pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales