begin process at 2010 03 18 00:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

passer de vb.net a asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer de vb.net a asp.net

samedi 24 décembre 2005 à 12:21:42 | passer de vb.net a asp.net

j_aub

slt ttt le monde,
voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de faire ça ou que je dois tout refaire en faisant des copier coller pour mes fonction?
N.B: je ne veux pas laisser mon application en format .exe car je veux la laisser et y accéder avec http mais c'est pas ça ce que je cherche. autrement dit je dois passer par asp.net.
merci d'avance
samedi 24 décembre 2005 à 15:07:28 | Re : passer de vb.net a asp.net

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ASP.net n'a rien à voir avec un programme. Tu vas devoir faire du copier coller mais ça ne dervait pas être bien compliqué (5 minutes grand maximum)

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
vendredi 30 décembre 2005 à 10:32:06 | Re : passer de vb.net a asp.net

OursPasNet

Membre Club
Bonjour,
La solution serai peut etre de faire une 'DLL métier', et de la référencer par le prj Exe ET par le site ASP.NET

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, application, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su vb ET ASP [ par bilalstar ] bonjour,je ne  suis pas tres fort en VB.j'ai developpe une application en vb6 et je veux la rendre accesssible par reseau.les utilisateurs ne doivent Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f ASP.net 2 VB.net, comment attendre les connectionStrings du fichier web.config [ par lutin2004 ] Hello,Voilà mon prob, je n'arrive pas à atteindre une variable connectionStrings de mon fichier web.config en ASP.NET 2.0 j'ai trouvé des exemples en passer de ASP a ASP.NET 2.0 [ par James_patageul ] Hello people,j'ai toujours fait mes pages en *.ASP donc sans le code behind etc..et là j'ai lut un article sur asp.net 2.0 qui a l'air plustôt pas mal Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales