begin process at 2012 05 28 00:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Passer variables au frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer variables au frame

mercredi 18 octobre 2006 à 15:18:15 | Passer variables au frame

aloisio11

Bonjour,

J'ai une page asp avec deux frame :

<frameset border="0" frameborder="0" framespacing="0" cols="280,*">
     <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize>
     <frame name="MAIN" src="pListe.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize>
 </frameset>

Cette page recoit des variable (GET) que je recupere grace a request("---")

Mais si je veut recuere ces variable dans les pages pMenu.asp ou pListe.asp je peut pas.

Comment faire pour pouvoir récuperer ces veriables.

Merci d'avance

vendredi 20 octobre 2006 à 09:31:20 | Re : Passer variables au frame

Yopyop

Réponse acceptée !
re,

essaye comme ca (il faut repasser/transmettre ta variable)

<frameset border="0" frameborder="0" framespacing="0" cols="280,*">
     <frame name="MENU" src="pMenu.asp?monParametre=<%=maVariable%>"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize>
     <frame name="MAIN" src="pListe.asp?monParametre=<%=maVariable%>"   scrolling="auto" frameborder="0" noresize>
 </frameset>

yopyop

Cette discussion est classée dans : asp, page, variables, frame, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres [ par Kurul1 ] Salut, j'utilise les sesssions sur un site en dvlp. En fait j'attribue une variable de session nommée typeCompte à chaque utilisateur identifié ( par variables url dans asp [ par jeneposepasbcpdequestions ] Bonjourma page s'appelle index.asp, et dans le code j'ai créé une variable "page" qui donne le numéro grâce à un Request.queryString("page"). Donc qua Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p asp et iframe [ par shoune ] Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressou ASP.NET : Ajouter des variables serveur [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents.La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par l'ur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales