Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passer 2 variable par l'url [ Divers / URL Rewriting ] (sws2007)

lundi 14 avril 2008 à 18:36:48 | passer 2 variable par l'url

sws2007

bonjour tout le monde
j'ai un pb avec le passage de 2 variables par l'url et leur récupération le page se fait normalement et voici ce que donne l'url:

creation-profil-cand.aspx?metier2=devoloppeur?objectif2=%20am%c3%a9liore%20mes%20comp%c3%a9tence%20de%20developpement%20web
mais lorsque j'affecte la valeur de
*metier2 aun textbox et objectif a un autre textbox le resultat est que la valeur de metier2 et objectif2 s'affecte au premier txt box et voici la valeur qui j'obtient :
textbox1.text=devoloppeur?objectif2= améliore mes compétence de developpement web
aidez moi SVP

lundi 14 avril 2008 à 18:53:13 | Re : passer 2 variable par l'url

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

http://domain.com/page.aspx?key1=value1&key2=value2

il faut séparer tes valeurs par & et non ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

lundi 14 avril 2008 à 19:12:04 | Re : passer 2 variable par l'url

sws2007

rebonjour jesusonline ;
les variable que veut transmettre son des variable de session il me signale
Error    6    Comma, ')', or a valid expression continuation expected.  

le syntaxe de passage est :
Response.Redirect("page.aspx?metier2= Session("metier")&objectif2=Session("objectif")")

lundi 14 avril 2008 à 22:31:24 | Re : passer 2 variable par l'url

taillecrayon

salut, dans ton cas ce sera :
Response.Redirect("page.aspx?metier2=" & Session("metier") & "&objectif2=" & session("objectif"))
J'espère que si j'ai dit une bêtise Cyril rectifiera.
taillecrayon

mardi 15 avril 2008 à 09:45:38 | Re : passer 2 variable par l'url

sws2007

bonjour taille crayon
merci pour ta réponse mais :
le probleme est que je peux recuperer seulement  la valeur de metier2 est celle de objectif2 ne s'afecte pas au champs de texte approprier

mardi 15 avril 2008 à 10:34:43 | Re : passer 2 variable par l'url

taillecrayon

Salut, Qu'est ce que ça t'affiche si tu lui demande d'afficher objectif2 ?tu sembles dire que la valeur d'objectif2 existe(donc la valeur est passée)mais qu'elle s'affecte ailleurs.

taillecrayon

mardi 15 avril 2008 à 10:42:15 | Re : passer 2 variable par l'url

sws2007

Réponse acceptée !
rebonjour c'est bon c'est resolue
dans la page de récupération dans mon cas je dois faire comme ça:
'declaration de 2 var de type string
dim v1,v2 as string
v1=request.querystring("metier2")

v2= Request.QueryString("objectif2")
metier.Text = v1
objectif.Text = v2

Cette discussion est classé dans : valeur, url, passer, metier2, objectif2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme: j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct et je voudrais pouvoir récupérer juste cette valeur dans un passer plusieur variable dans une url via js!!!!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai une liste deroulente dynamique qui doit lorsque l'utilisater a fait un choix envoyer plusieurs information a une autre page!J'arrive a env Récupération de variables dans l'URL [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page aspx. Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ? [ par JeanCoudert ] J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de l'URL.Exemple : http://www.monsite.fr/SendEmail. enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ] Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb problème taille url [ par lucier ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application aspx et je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, il me redirige sur une autre url Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v encore un pb asp [ par matmojito ] Bonjour à tousPour passer un paramètre via une url il vaut faire comme ça mais quelle est la syntaxe exacte si on veut en passer plusieursmerci d'avan Faire suivre les paramètres GET [ par thiosyiasar ] Bonjour,Si on appel la page d'accueil de mon site avec un paramètre Get, je dois le faire suivre sur tous les liens du site.Ce parametre doit durer me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.