begin process at 2012 05 28 00:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS)

vendredi 10 septembre 2010 à 16:37:44 | Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS)

drweb001

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une méthode afin que depuis un site php, je puisse faire un submit avec une variable passée en POST et la récupérer en ASP ( serveur iis)

Je ne sais pas du tout où me diriger pour cela

Merci d'avance

Drweb001
samedi 11 septembre 2010 à 02:36:20 | Re : Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS)

ghuysmans99

Membre Club
Dans ton form HTML, mets l'URL de ton script ASP. Du côté ASP, utilise Request.Form("tonChamp") pour accéder à la valeur du champ que tu veux.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : asp, iis, variable, php, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? envoyer un variable asp sur php [ par silvarthur ] Bonjour à tous. Alors, je suis un peu embété, car je programme en php normalment, et je ne connais pas des masses en asp. Donc, mon probléme est le su asp ou php [ par lazio10102002 ] est ce qu'on peut installer enmême temps IIS et Apash sur le mêmee ordinateur.;sinon est  ce que IIS peut executer le php?bonne programmation Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp Lister les enregistrement d'une DB [ par Foxhive ] Bonjour à tous,JE viens du monde PHP/MySQL et je développe depuis pas mal de temps en C#. C'est pourquoi vu la puissance d'ASP .Net en comparaison à P Cryptage décryptage commun pour ASP PHP et Perl [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Je travail sur un site qui fonctionne sous différent langage : PHP, ASP et Perl.Afin de sécuriser la transmission de données entre les Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ] Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales