begin process at 2012 05 28 00:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Passer une variable de Javascript vers ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une variable de Javascript vers ASP.Net

mardi 1 février 2011 à 10:43:44 | Passer une variable de Javascript vers ASP.Net

bendsiham

Bonjour

je n'arrive pas à recuperer une variable de javascript vers un texte
box

j'ai fait ce code mais aucune résltat.

function txt_dateretour_onclick() {

'<%#txt_label5%>'=document.getElementById('txt_dateretour').value

}

mais tjrs rien
mardi 1 février 2011 à 11:12:30 | Re : Passer une variable de Javascript vers ASP.Net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut le vrai identifiant (id) de ton label,
car l'identifiant est sous plus complexe (exemple m_UCRightColumn1_MiniFormation) sur codes sources

Et ensuite modifier la valeur

document.getElementById("monIdentiant").value= "monTexte";
mardi 1 février 2011 à 11:38:59 | Re : Passer une variable de Javascript vers ASP.Net

bendsiham

voilà mon code :

<input type="text" name="txt_dateretour" id="txt_dateretour" onclick="return txt_dateretour_onclick()" />

function txt_dateretour_onclick() {

'<%#txt_label5%>'=document.getElementById('txt_dateretour').value

}

l'identifiant de mon text cest : txt_label5 qui se trouve dans le desing
de la page aspx.

il m'affiche cette erreur impossible d'affecter à [String].
lundi 7 février 2011 à 16:14:55 | Re : Passer une variable de Javascript vers ASP.Net

b4ng

La seul solution que j'ai trouvé pour faire ce genre de chose est d'utilisé un hidden field dans lequel tu colles la valeur que tu veux passer avant le postback ...

lundi 7 février 2011 à 17:41:02 | Re : Passer une variable de Javascript vers ASP.Net

bendsiham

Réponse acceptée !
merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la solution

il suffit juste de faire dans le code vb.net de la page aspx

me.txt_date.text= Request.Params.Get("txt_datedebut").ToString

pas besoin d'utiliser le hidden field

Merci encore pour ton aide

Cette discussion est classée dans : javascript, net, asp, variable, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me Passer une variable ASP à un script Javascript [ par ] Bonjour A tous Je veux passer une variable ASP à un script javascript sans passer par un fichier texte temporaire javascript [ par mwahid ] Salut. Alors mon question : J'ai une variable qu'il s'ecrie par javascript(Code Côté client).Comment récupérer cette variable pa asp.n Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d Variable de Session ASP3.0 & .net [ par Rouanou ] Bonjour,J'ai un cas un peu particulier : 2 applications, la première développée en ASP et la seconde en ASP.NET.Pour une évolution, j'ai besoin de sav ASP.NET / XML / Javascript : stocker un javascript dans xml [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai une webforms dans lequel en ligne je mets un javascript (style Google Analytics). Je veux stocker ce javscript dans Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire.J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne p Utiliser une variable déclarée dans une autre page? [ par olkain ] Bonjour, J'ai une question à laquelle depuis ce matin je ne trouve pas de réponse. J'aimerai savoir si il est possible de mettre le contenu d'un cont passer en mode edit dans asp.net 2.0 [ par hudon77 ] Bonjours a tous! je viens de passer de asp.net à asp.net 2.0... enfin j'essais et j'ai quelque frustrations. J'essais de refaire des choses que j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales