begin process at 2012 05 28 00:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Passer des paramètres de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer des paramètres de formulaire

jeudi 29 novembre 2007 à 00:52:57 | Passer des paramètres de formulaire

macfly83

Bonjour,

j'essaie désespérement d'installer une solution ATOS SIPS et de passer des paramètres de formulaire d'une pagecaddie.asp

<input type="hidden" name="amount" value="<%=grandtotal%>" />

vers une pageatos.asp en vbscript

<%

REM -- Initialisation de l'objet d'execution

dim transaction
set transaction = Server.Createobject("SipsExec.Execute")

REM -- Affectation des paramètres obligatoires

parm = "merchant_id=011223344551111"
 parm = parm & " merchant_country=fr"
 parm = parm & " amount=??????????????????????????????????????"
 parm = parm & " currency_code=978"

je suis perdu ?  quelle code dois-je utiliser pour que la valeur de mon formulaire <%=grandtotal%> transmise en GET soit récupérée dans ma pageatos.asp

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : formulaire, passer, paramètres, parm, pageatos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et iframe [ par shoune ] Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressou <b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b> [ par nol ] Je voudrai uploader un fichier sans avoir à le sélectionner dans un formulaire. Le fichier serait renseigné dans le code et il suffirait de cliquer su taille des paramètres [ par eihpos ] Bonjour,Voilà mon pb je voudrais faire passer des données en paramètre lors de l'appel d'une page asp qui effectue des traitements sur ces données.Je HEEEEEEEEEEELP ME : Pasage de TABLEAU entre 2 formulaire [ par sg_kan ] AIDEZ MOI SVP Bonjour je voudrait savoir comment passer en argument d'une page a une autre un tableau ARRAYLIST Pour les string et autre je fait :dan Modifier ID asp dans une class [ par Nitrakz ] Bonjour, Tout est dans le titre, je vous explique plus en détail: Dans ma page aspx, je dispose de control par exemple: [b]"test.aspx"[/b] [code=asp paramètres transmis par un formulaire [ par Kurul1 ] bonjour à tous Est ce kil est possible quand un formulaire transmet des données avec enctype="multipart/form-data" de récupérer en plus de la chaine b Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu Passage de parametre avec un formulaire [ par blat ] SalutJ'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas...J'ai une page confirmerSuppression.asp?num=18 p Form et BinaryRead ??? [ par blat ] Bonjour,Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ File

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales