begin process at 2012 05 28 00:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Passer des paramètres dans une url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer des paramètres dans une url

samedi 23 mai 2009 à 16:12:02 | Passer des paramètres dans une url

hugo7

Bonjour comment faire passer des paramètres dans une url pour les reprendre dans une autre page :

J'ai essayer ceci :

- J'ai deux pages : "Default.aspx" et "Default2.aspx"

"Default.aspx" :

Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim url As String = String.Format("~/Default.aspx?param1={0}&param2={1}", 6, 1)
        Response.Redirect("Default2.aspx")
    End Sub

"Default2.aspx":

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
        Dim param1 As String = Request.QueryString("param1")
        Dim param2 As String = Request.QueryString("param2")
        Label1.Text = param1
    End Sub

samedi 23 mai 2009 à 17:36:39 | Re : Passer des paramètres dans une url

hugo7

J'ai oublier de préciser que ce code ne marche pas.
dimanche 24 mai 2009 à 00:58:57 | Re : Passer des paramètres dans une url

ghuysmans99

Membre Club
Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim url As String = String.Format("Default2.aspx?param1={0}&param2={1}", 6, 1)
        Response.Redirect(url)
End Sub

Signature.gif
dimanche 24 mai 2009 à 12:36:54 | Re : Passer des paramètres dans une url

hugo7

Merci beaucoup ghuysmans99 sa marche.

Cette discussion est classée dans : string, url, aspx, param1, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ? [ par JeanCoudert ] J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de l'URL.Exemple : http://www.monsite.fr/SendEmail. réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b lien entre .aspx et .aspx.vb [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie fonction s utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa ASPX et mod_mono [ par JaySee ] Voila, je voulais savoir si des personnes on deja utilisé mod_mono pour apache (sous linux) pour faire tourner des projet aspx.Vos experiences?C'est p Url rewriting Ok Redirect 301 nok [ par liliemumue ] Bonjourtout le monde ... alors voila je m'expliqueJ'ai utilisé du rul rewriting sur mon site comme cela dans le Web Config         rewriteUrlPar Problème d'encodage avec google translator [ par ddove53 ] Bonjour, je du texte traduit à partir de google Translator. Mon problème c'est que certains caractères de la traduction récupérée ne sont pas reconnus converstion de string en url [ par eniluape ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je v converstion de string en url [ par eniluape ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales