begin process at 2010 03 17 02:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Passer dans le moteur ASPX avec IIS7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer dans le moteur ASPX avec IIS7

jeudi 4 juin 2009 à 12:25:58 | Passer dans le moteur ASPX avec IIS7

lechatfoin

Bonjour, Je dois transformer l'extension .aspx en .htm sur les pages de mon site. Jusque là pas de problème : Sous IIS6 j'ai ajouté un filtre ISAPI en lui passant l'extension .htm et la dll aspnet_isapi. Mais en prod il s'agit de IIS7 et cette manipulation ne semble plus suffire pour que mes pages .htm passent dans le moteur aspx. J'ai cherché un peu partout et il semblerait qu'il faille ajouter : dans le web config. Pour rendre la tâche plus compliquée, je n'ai pas IIS7 sur mon poste et je ne peux pas tester avant de passer tout ça en prod ! Et bien sûr ce n'est pas moi qui passe le tout en prod... Alors je m'en renseigne avant en espérant que le passage en prod se passe bien. Est-ce la seule chose à faire ? Je veux simplement que les pages avec l'extension .htm passe dans le moteur apsx. Merci
vendredi 5 juin 2009 à 09:52:35 | Re : Passer dans le moteur ASPX avec IIS7

gabj

Salut

Peut être le module routing d'asp.net 3.5.

JayJay974

Cette discussion est classée dans : aspx, htm, moteur, iis7, prod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche aspx sur une base access [ par lotfi_dgi ] slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas kit ghraphique et page aspx [ par amylee1984 ] bonjour , j'ai une question , qui peut etre bete mais dsl. j'ai creé une page aspx sous VS.NET2003 , et j'ai un kit ghraphique que j'ai creé avec phot commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx [ par Dyr3e ] bonjour, tout est dans le titre. Jai un fichier aspx que je lie a mon fichier .vb a l'aide de la ligne de commande par exemple. ce que j'aimerai fair Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d créer fichier login mode xp [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment créer un fichier comme <a href="https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1149320409&rver=4.0.1530.0&wp=SA cacher des objets dans une datalist [ par Draven ] Bonjour à tous. Alors voila mon petit probleme. Dans ma page aspx je cherche j'ai une datalist binder avec une datasource. Sur cette dataliste j'ai b Frames avec Javascript [ par Paramba ] Bonjour à tousJe bloque depuis un bon moment sur la situation suivante:1) J utilise le découpage suivant:frameset<font color="#f Moteur de recherche interne au site [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je cherche un code sources pour faire une recherche automatique dasn mes bases de donnée par rapport à un mot ou une référence.Je suis débutan Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa Problemes: Popup [ par elpens ] ---------------------------------------------------------ASP 2 & VB---------------------------------------------------------Bonjour à tous.J'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales