Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passer certif 70-315 [ Divers / Autre ] (lamiruth)

vendredi 17 novembre 2006 à 12:24:37 | passer certif 70-315

lamiruth

BONJOUR A TOUS,
je souhaite me préparer pour le passage de la certification 70-315:
(Développement et mise en ½uvre d'applications Web avec Microsoft Visual C# .NET et Microsoft Visual Studio .NET)
Ma question:Compte tenu des différence notable entre les diverses versions( versions 2003 et 2005 )de VS,sur quelle(s) version(s) portent les questions du test?
le livre vendu à 59 euros pour la préparation du test et qui porte apparemment sur VS 2003 est il encore le livre de reference de préparation?(actuellement,j'utilise surtout la version 2005,Framework 2.0)
Est ce que Microsoft n'est pas entrain de préparer la sortie d'un autre manuel?
Faut il attendre encore quelques mois  avant de passer la certif?
Ruth
Merci

vendredi 17 novembre 2006 à 13:02:31 | Re : passer certif 70-315

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

J'ai passé il y a déjà un petit moment cette certif, elle n'est pas trés compliqué mais porte seulement sur .net 1.1 ! Le bouquin est celui de référence pour passer cette certif mais je te conseil de passer les nouvelles certifs sur asp.net 2.0, tu en as 3 : celle de base sur .net 2 (plutot  compliqué) et ensuite 2 autres sur asp.net (je les passe ce mois :))

Cyril - MVS - MCP

samedi 18 novembre 2006 à 14:58:39 | Re : passer certif 70-315

lamiruth

Merci pour tes conseils!avec quels documents te prépares tu?aije besoin d'acheté le document pour la préparation de la certif 1.1 pour avoir de bonnes bases?Passera tu en Francais ou en anglais?
merci

samedi 18 novembre 2006 à 16:24:35 | Re : passer certif 70-315

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je passe tout en anglais, pas besoin du bouquin d'asp.net 1.1 pour passer la certif .net 2, pour se préparer il y a les training kit mais je ne suis pas sur qu'ils sont sortis pour asp.net 2.0, ils doivent sortir d'ici peu :)

Cyril - MVS - MCP

mardi 21 novembre 2006 à 19:07:09 | Re : passer certif 70-315

lamiruth

MERCI ET BON COURAGE

Cette discussion est classé dans : visual, microsoft, passer, certif, préparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Visual InerDev (le serveur) [ par seedorf ] Salut, j'essaie de créer un projet avec MS Visual InterDev 6.0 mais j'ai un prob au niveau de la définition du serveur web, avanat ca marchait en mett Microsoft Visual Studio .net 2003 [ par joluethi ] Bonjour,Je recherche MSDN pour Microsoft Visual Studio .net 2003!Est-ce téléchargable...? si oui ou?si non sniff... Email avec Microsoft Visual C# (ASP.NET) et serveur EXCHANGE [ par Cheul ] BonjourIl faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de serv creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati [Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque. [ par jseblavoie ] Allo! Bon, c'est pas vraiment une question mais j'ai eu un problème qui m'a pris 3 jours à régler! Donc, je voulais partager ma solution que j'ai eu é comment passer d'un onglet à l'autre [ par bilouz93 ] Bonjour à tous, voila j'ai fichier tp_conge.aspx qui contient plusieurs onglet dont faireUneDemande et hitoriqueDemande qui sont des usercontrole. Don erreur sur visual studio [ par derfasse ] hije devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'applicationl'ereur est  comme suit:enable to start debuging o Visual Studio Team System [ par koko19 ] Bonjour,est ce que Visual Studio Team System (VSTS) permet tout seul (sans avoir être intégré avec un autre outil de gestion des exigences comme calib Guide Caliber Visual Studio [ par koko19 ] Bonjour la liste,Est ce que quelqu'un peut me fournir un guide d'utilisation de Borland Caliber RM et Visual Studio 2005 pour la phase de gestion des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.