begin process at 2012 02 12 21:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

passer à autre webfrom avec asp.net2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer à autre webfrom avec asp.net2003

dimanche 3 septembre 2006 à 17:19:09 | passer à autre webfrom avec asp.net2003

janineinfo

Bonjour tt le monde
J'ai un probleme en asp.net 2003
Je veux afficher une webform à partir d'un bouton image mais qd j click ça reste tjrs ds la premiere webform
J'ai utilisé "response.redirect ("webForm2.aspx")"
Merci pour votre aide
lundi 4 septembre 2006 à 20:56:34 | Re : passer à autre webfrom avec asp.net2003

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,

met un point d'arret et regarde si ton code est bien appelé car normalement ca devrait fonctionner.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : asp, passer, net2003, webfrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une passage de paramètre [ par seblo ] Bonsoir à tous ,Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur :La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par des fo Passer une variable ASP à un script Javascript [ par ] Bonjour A tous Je veux passer une variable ASP à un script javascript sans passer par un fichier texte temporaire encore un pb asp [ par matmojito ] Bonjour à tousPour passer un paramètre via une url il vaut faire comme ça mais quelle est la syntaxe exacte si on veut en passer plusieursmerci d'avan asp: passer un objet dans Request [ par abari ] slt tt le mondeje veux passer un recordset dans Request afin que je puisse le récupérer dans la page résultat sans accéder a nouveau a la base de d passer de ASP a ASP.NET 2.0 [ par James_patageul ] Hello people,j'ai toujours fait mes pages en *.ASP donc sans le code behind etc..et là j'ai lut un article sur asp.net 2.0 qui a l'air plustôt pas mal Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p asp et iframe [ par shoune ] Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales