begin process at 2012 05 28 00:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Passages de paramètres Datagrid => Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passages de paramètres Datagrid => Formulaire

jeudi 1 avril 2004 à 16:56:54 | Passages de paramètres Datagrid => Formulaire

Kati83

Bonjour à tous,

J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations
de ma bd.
Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier.

Je voudrais qu'en cliquant sur modifier on aille sur une
page de formulaire de modification prenant en paramètre
l'id de la ligne. [ je sais que je peux modifier grâce au datagrid, mais mes infos sont trop volumineuses, donc il vaut mieux que je fasse les modifs via un formulaire]

Pour passer le paramètre, je fais :

Server.Transfer("http://monurl/MonForm.aspx?id="+Id);

et dans les propriétés de ma datagrid, je mets DataKeyField="Id"

Est-ce que j'ai utilisé la bonne méthode pour passer mon paramètre ?
Comment est-ce que je dois faire dans ma page de formulaire pour pouvoir récupérer et utiliser l'id de la ligne ?

Merci d'avance.

*** Kati ***

Cette discussion est classée dans : formulaire, modifier, datagrid, id, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid ddl dynamique /id datagrid [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'ai un problème avec le chargement d'une ddl (dropdownlist) dans un datagridExplication :   Mon datagrid est chargé à partir d'une table cha Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais recuperation de valeur via session [ par amylee1984 ] salut , j'ai une petite question sur une datagrid sous asp.net , je m'explique j'ai glissé un datagrid , puis je l'ai lié à une dataSetSub Bin Datagrid fonction [ par citt ] Bonjour,J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple :page1.aspx Pb récupération d'une valeur passée en paramètre [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Depuis ce matin j'essaye de récupérer 2 valeurs qui sont passées en paramètres dans mon URL.Dans ma page.aspxJe récupère mes valeurs da problème DataGrid [ par threadom ] Bonjour,Je suis actuellement en trian de coder une application web en c#. J'utilise un DataGrid qui se construit dynamiquement grâce à l'option "Créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales