begin process at 2010 03 19 06:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

passage de win98 se à win XP PRO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de win98 se à win XP PRO

lundi 18 octobre 2004 à 23:32:25 | passage de win98 se à win XP PRO

oriviera

IAORANA[font=Lucida Bonjour,
Voilà j'ai commencé à développer une appli avec win 98 SE et PWS pas de pb. Maintenant pour des
raisons diverses et variées je dois la faire passer sous win XP PRO et IIS 5. Là les pbs commencent
je ne comprends pas pourquoi ca bloque.
Je peux lire la table des droits d'accès qui me permettent de saisir par exemple de nouveaux stagiaires
mais je n'arrive plus à écrire dans les tables!!! Quoi faire voici les premières lignes de code

Set MM_formation_STRING=Server.CreateObject("ADODB.connection")
MM_formation_STRING.Provider= "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
MM_formation_STRING.Properties ("Data Source")= Server.MapPath("../database/amis.mdb")

MM_formation_STRING.Open
Dim ajout
Dim ajout_numRows

Set ajout = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
ajout.ActiveConnection = MM_formation_STRING
ajout.Source = "SELECT * FROM LOGIN"
ajout.CursorType = 1
ajout.CursorLocation = 2
ajout.LockType = 1
ajout.Open()
ajout_numRows = 0

Dim counte
counte = ajout.recordcount
Dim prochain_id
Dim conn
prochain_id = counte + 1
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
conn.ActiveConnection = MM_formation_STRING
Dim sql
sql = "INSERT INTO LOGIN (ID,ID_LOGIN,PWD,type) VALUES ('" & prochain_id &"','" & Request.Form("nom") &"','"& motpasse &"','"& typeg &"')"
response.write(sql)

set conn = Nothing
ajout.close()
set ajout = Nothing

Message d'erreur

INSERT INTO LOGIN (ID,ID_LOGIN,PWD,type) VALUES ('2','az','46525','stagiaire')

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a03f6'

'End' attendu

/iisHelp/common/500-100.asp, line 334

Microsoft JET Database Engine error '80004005'

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

/Inscription/traitformenseignsav.asp, line 98

Je suppose que ce pb est déjà arrivé comment faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide

oriviera
mercredi 20 octobre 2004 à 22:39:20 | Re : passage de win98 se à win XP PRO

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php?numsg=70776&resum=no#tch

et ici pour les chaines de connexion :
- http://www.able-consulting.com/MDAC/ADO/Connection/OLEDB_Providers.htm#OLEDBProviderForMicrosoftJet

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 20 octobre 2004 à 22:40:43 | Re : passage de win98 se à win XP PRO

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ici aussi :
- http://www.connectionstrings.com/

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : string, id, formation, ajout, mm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'ID, Ajout d'un enregistrement dans Access. [ par lmu ] Hello,J'ai une base de donnée Access que j'alimente avec un formulaire ASPX.Quand l'enregistrement est ajouté, j'ai besoin de récupérer l'ID (clé prim recuperer la string d'un templatefield [ par io_ost ] bonjour,je voulais mettre un DataFormatString="{0:d}"sur un champ date d'une gridview por avoir ma date au format jj/mm/aaaa :  pas moyen il me met t ExecuteNonQuery() [ par youss45 ] Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  <font color="#ff0000" f autocomplete [ par waterw72 ] Bonjour, En référence à ce sujet : http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2007/10/16/autocomplete-keyvaluepair-identifiant-id-key-toolkit-autoco comment faire corriger ce code [ par poliboy7 ] voila je suis reponsable d'un site et  il y a cette page qu'on utilise comme page pour modifier le infos des utilisateur mais a chaque fois que je cli [C#] Stockage d'une string en session [ par doudou_rennes ] Bonjour à tous et à toutes,Je développe actuellement une application utilisant des ImageButton.Ces imagebuton sont créés dynamiquement en fonction d'u IF switch et déclaration de variable csharp asp.net [ par phpdos ] Dans ma "[B]private void[/B]" où je charge mes labels et dans mon "[B]termLabel[/B]", j'affiche les numéros de boîte Voici : [code=cs]mTermLabel.Tex probleme avec listView [ par sabeur88 ] j'ai crée une listview et je veux recuperer les données mais il affiche des erreurs au niveau de selectedIndices et Subtimes et je ne sais pas pourquo MORPION tableaux [ par Emma0789 ] bonjour, voilà afin de réaliser un projet de morpion, il faudrait afficher un tableau contenant des "-" qui serait au fur et à mesure remplacé par des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales