begin process at 2012 05 28 00:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

passage vs2008 a serveur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage vs2008 a serveur ftp

mercredi 29 avril 2009 à 13:59:33 | passage vs2008 a serveur ftp

shonem

Bonjour a tous
J'ai developper une superbe voire magnifique appli sous vs2008 mais le probleme c'est que lors de son transfert sur ftp il me sort une superbe erreur du type

Parser Error Message: It is an error to use a section registered as allowDefinition='MachineToApplication' beyond application level.  This error can be caused by a virtual directory not being configured as an application in IIS.

sur la balise <authentication mode="Windows" />

J'ai cru comprendre qu'il fallait demander a mon hebergeur la creation d'un pool d'activité est ce qu'il n'y a pas autre chose a faire?et si non merci de me confirmer que ce que j'avance est correct

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, passage, error, vs2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer l'adresse de mon serveur FTP [ par aurest ] Salut,J'ai créé un lien vers mon serveur FTP.Le lien marche bien, mais lorsque je suis connecté au serveur FTP, la page m'affiche l'adresse de mon ser passage serveur 2003 bug asp ??? [ par petit pois ] j'avais un site qui tournais sur 2002 serveur pas de pb.Maintenant je l'ai fait passé sur un 2003 et voilà que j'ai un pb INCOMPREHENSIBLEj'ai une lis Acces a un serveur FTP depuis page ASP [ par ricpie ] Salut les gens, jai un truc tous con à faire en asp (vbscript) et je perds plein de temps avec car j'arrive pas à trouver des infos qui tiennent la ro FTP vers autre FTP ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Log Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ] [ par olst59 ] Bonjour a tous, je suis actuelement en stage et j'ai du installer un serveur IIS sur le reseau, jusque la aucun probleme.mais j'ai remarqué que le pas Passage de valeurs par POST coté serveur [ par fr64 ] Bonjour, L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode GET d'un enregistrer fichier sur serveur ftp [ par chandler8692 ] Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je souhaite créer un fichier xml dans mon code puis l'enregistrer sur mon serveur ftp. C'est cette seconde partie Passage de valeur côté serveur [ par yous ] Bonjour à tous, Je migre actuellement une grosse application qui fut codée en Asp.net 2003 vers 2005. Autrefois, pour passer des valeurs côt Transfert de fichier vers le serveur [ par ganbalfro ] Je souhaite copier le fichier fic qui se trouve sur mon pc dons c : vers le serveur. Si je passe par une input box type=file ça marche. NewFileName asp/ftp/http [ par tuxout ] Bonjour, Je suis actuellement confronté à une des limites du langage ASP, en espérant que vous allez me contredire. Mon application a besoin, pour fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales