begin process at 2012 05 28 00:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

passage de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable

vendredi 1 juillet 2011 à 11:11:11 | passage de variable

jantoine

Bonjour,
Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire.
- J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux.
- J'ai un formulaire avec une imput pour le code postal et un select pour la ville (pour un choix multiple si plusieurs villes)
Vous l'avez devinés, ce que je veux faire est : lorsque je donne le code postal, le ville ou les villes s'inscrivent dans le select.

Pour cela, trois chose :

1) le formulaire (ici pas de problème)
2) la requette php (tester en dehors dans une page test, elle fonctionne)
3) le javascript (la je suis débutant, je ne connais pas bien)

Le problème, je n'arrive pas a passer ma variable php en javascript en plus j'essaie de comprendre le json ce qui rajoute pas mal de complication.

Merci pour l'aide apporté

Amicalement,
Jantoine

Cette discussion est classée dans : problème, code, variable, formulaire, villes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c problème récupération de variable formulaire [ par nemetos ] Bonjour,J'arrive parfaitement à récupérer les variables provenant d'un formulaire et à les enregistrer dans une base de donnée sauf quand la variable Problème d'accents avec un formulaire en POST [ par HybridKat ] Bonjour, J'ai un problème avec mes accents dans ma page web et je ne comprends pas du tout pourquoi. C'est une page en ASP/AJAX avec un formulaire e récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m Transfert de Variable entre 2 formulaires avec 2 frames [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!Voila ca fait 2 jour que je galere avec ce problème sur ce forum et sur le net.Le problème est assez bete mais je n'est encore rien tro variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i formulaire avec 2 combos en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales