begin process at 2012 05 28 00:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

passage de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable

vendredi 1 juillet 2011 à 11:11:11 | passage de variable

jantoine

Bonjour,
Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire.
- J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux.
- J'ai un formulaire avec une imput pour le code postal et un select pour la ville (pour un choix multiple si plusieurs villes)
Vous l'avez devinés, ce que je veux faire est : lorsque je donne le code postal, le ville ou les villes s'inscrivent dans le select.

Pour cela, trois chose :

1) le formulaire (ici pas de problème)
2) la requette php (tester en dehors dans une page test, elle fonctionne)
3) le javascript (la je suis débutant, je ne connais pas bien)

Le problème, je n'arrive pas a passer ma variable php en javascript en plus j'essaie de comprendre le json ce qui rajoute pas mal de complication.

Merci pour l'aide apporté

Amicalement,
Jantoine

Cette discussion est classée dans : problème, code, variable, formulaire, villes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message