begin process at 2010 03 13 11:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Passage Variable Url Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage Variable Url Formulaire

mardi 13 janvier 2004 à 09:57:53 | Passage Variable Url Formulaire

fraguelrok

Bonjour,

J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex:

action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords"

sachant que auteurs titre et keywords sont les champs de mon formulaire. Mais cela ne marche pas.

Pkoi faire passer mes variables via un URL? car ma page upload.asp sert de page d'upload donc je ne peux pas faire de request.form.

Une idée? Merci :)
vendredi 20 février 2004 à 15:17:21 | Re : Passage Variable Url Formulaire

Benz

Salut,

Je ne comprend pas vraiment le sens de ta question et j'imagine qu'il en va de meme pour d'autre puisque tu n'a pas de réponse depuis le 13 janvier.

Si tu t'expliquais plus clairement on pourrait peut être te donner une solutions :-)

Benz

Cette discussion est classée dans : variable, upload, formulaire, passage, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d Select avec passage de variable par un tableau [ par FlyMan30 ] Bonjour, Pourquoi quand je fait la requete : "SELECT Genre from Annonces where Genre = 'arGenre(iIndex)'" response.write Typename(arGenre(0))--> donne URL, QueryString et cie [ par neoprg ] Bonjour,Je souhaite, après validation d'un formulaire en method get qui appelle la même page, avoir une URL sans queryString ... cela est il possible fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot Formulaire dynamique sur DB Access [ par fil ] Bonjour,Je cherche a récupérer les champs d'un formulaire créé dynamiquement dans le second passage (pour validation du formulaire) de ma page.Explica FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, passage de variable dans un lien [ par ddyefre ] Bonjour,j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai passer des variables dans un lien d'un fichier asp !merci :) upload [ par mnp ] Bonjours a tous,Voila mon problemeJ'ai un formulaire en ASP et dans ce formulaire j'ai un lien sur une pop-up. Dans cette pop-up je fais une recherche upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy url avec une variable [ par eryk17 ] Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales