begin process at 2012 05 28 00:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

passage de variable dans un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable dans un lien

mercredi 19 mars 2003 à 19:22:10 | passage de variable dans un lien

ddyefre

Bonjour,
j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai passer des variables dans un lien d'un fichier asp !
merci :)
jeudi 20 mars 2003 à 17:28:48 | Re : passage de variable dans un lien

Seren

hello!!

si tu veux par exemple faire passer la valeur de la variable var1 à la page test.asp:
response.redirect("test.asp?var1=" & var1)

sur la page test.asp

tu fais un simple request.querystring("var1") et tu as ta valeure!!

a peluche

En espoir d'aider ce beau monde de programmeur,
en espoir que la programmation restera toujours une grande famille,
Seren

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai passer des variables dans un lien d'un fichier asp !
> merci :)

Cette discussion est classée dans : variable, passage, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP+javascript passage de variable [ par Ragnar69 ] Bon le problème est simple, j'ai une page en ASP, j'y inclu un lien de type balise dans lekel le clic appele une fonctions javascript qui doit alors Passage de variable [ par dionysos6868 ] Bonjourje voudrais faire passer le contenu d'une varialbe ex: ID d'une page a une autrecette variable ce trouve dans un tableauMerciDionysoswww.hackei problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i Passage de variable dans un lien [ par VirginieGE ] Bonjour à tous, J'ai une page .asp contenant certains objets me permettant de définir certains paramètres pour l'affichage d'un calendrier (c'est un Passage variable [ par kooljy ] Je souhaite passer une variable d'une page asp à une autre. cette variable étant la personne loggé sur le site.. Je passe donc sous la forme annonces. Select avec passage de variable par un tableau [ par FlyMan30 ] Bonjour, Pourquoi quand je fait la requete : "SELECT Genre from Annonces where Genre = 'arGenre(iIndex)'" response.write Typename(arGenre(0))--> donne url avec une variable [ par eryk17 ] Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en Recuperer une variable au travers d'un form [ par matlocker ] Bon jour a tous,Je cherche a savoir comment je peux recuperer une variable en cliquant sur un lien ds un form.J'arrive a recuperer le contenu de ma va passage variable de vbscript vers asp [ par laspirant ] Bonjour à tous,je me lance pour mon baptème sur ce forum.voilà, dans une de mes pages, j'ai un code vbs client qui genere un MsgBox ( jusque là pas de Passage Variable Url Formulaire [ par fraguelrok ] Bonjour, J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex: action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords" sachant que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales