begin process at 2012 05 28 00:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Passage de variable dans un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable dans un lien

mardi 27 juillet 2004 à 09:48:00 | Passage de variable dans un lien

VirginieGE

Bonjour à tous,

J'ai une page .asp contenant certains objets me permettant de définir certains paramètres pour l'affichage d'un calendrier (c'est un code source que j'ai trouvé sur le net). Tout dépend à partir de quel lien l'utilisateur ouvre cette page, les paramètres devraient être différents.

Pour savoir d'où il ouvre la page, j'utilise une variable dans le lien :
Lien 1 : <a href="Calendriers/swaspcal/SWAspCal.asp?lstSECURITE=<% =Response.write("PUBLIC") %> " class="menu2">
Lien 2 : <a href="Calendriers/swaspcal/SWAspCal.asp?lstSECURITE=<% =Response.write("HELPDESK") %> " class="menu2">

Ensuite, dans la page .asp, j'entre les requêtes suivantes pour paramétrer mon objet :
Obj.NoSWACLink = true
if Request.QueryString("IstSECURITE") = "HELPDESK" then
Obj.NoSWACLink = false
end if

Obj.NoSWACLink = true
if Request.QueryString("IstSECURITE") = "PUBLIC" then
Obj.NoSWACLink = false
end if

Obj.Execute
Set Obj = Nothing

Toutefois, ça ne fonctionne pas, pas de message d'erreur, mais rien ne marche !?!

Est-ce que qqn est susceptible de m'aider ? Merci d'avance !
mardi 27 juillet 2004 à 09:55:12 | Re : Passage de variable dans un lien

Bud

Réponse acceptée !
Ben une fois, tu écrit lstSECURITE avec un L minuscule, et une fois avec un I majuscule. Du moins il me semble
mardi 27 juillet 2004 à 10:06:41 | Re : Passage de variable dans un lien

VirginieGE

Oui, c'est ça...
Désolée de vous avoir embêté pour une faute d'ortho.
Mais en tout cas, mille mercis.

Cette discussion est classée dans : page, variable, lien, obj, noswaclink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP [ par smiss ] Bonjourj'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans une page ASP. Voici le programme de monglobal.asa Connection à la récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba Variable pérenne [ par knoxvillesun ] Desole mais ma question est la question d'un debutant : comment memoriser une variable pour qu'elle dure plus longtemps que d'une page à une autre ? L cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales