begin process at 2012 05 28 00:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Passage valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage valeur

mercredi 20 juillet 2005 à 14:20:47 | Passage valeur

ProphetKy

Bonjour,

je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX.
J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page recherche en PopUp.
Des que l'utilisateur à selectionné ce qu'il voulait, je stocke le contenu dans une variable de Session.
Mais je n'arrive pas à la faire afficher dans la page Main. ....

En gros, il n'y a rien qui se produit lorsque l'utilisateur ferme le pop-up ...

Aidez moi SVPPPPPP
mercredi 20 juillet 2005 à 14:37:41 | Re : Passage valeur

cabbry

Réponse acceptée !
Tu devrais essayer en javascript...

Pour récupérer une valeur dans l'objet "ton_objet", tu fais:

opener.document.getElementById(ton_objet);

Cab

Cette discussion est classée dans : arrive, page, valeur, passage, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var Passage de paramètres [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1....Comment faire ?... en Java probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code, PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co passage de parametre a une page de frame [ par loubetasp ] Bjr a tous,en asp.net, j'ai une page page.htm qui contient 2 framesune de ces page doit recevoir un querystring comment faire ?j'ai tout essaye de ce Passage de valeur à partir d'un lien [ par yamaha600 ] Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASPJ'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas ! Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales