begin process at 2012 05 28 00:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Passage de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de valeur

vendredi 6 novembre 2009 à 17:52:46 | Passage de valeur

zoom007

Bonjour,

Voilà, j'ai mis un usercontrol (textbox) dans ma masterpage et je voudrais que lorsqu'on le modifie on soit rediriger vers une page précise sur laquelle seront inscrits des éléments en rapport avec ce qu'on a mis dans le usercontrol de ma masterpage.
Le problème est que si je fais une redirection, je n'ai plus accès à ma masterpage sur laquelle on avait modifié le usercontrol, donc je ne peux plus savoir ce qui était demandé.

Mes questions :
1. Est-ce que j'ai été clair ?
2. Y-a-t-il un moyen de résoudre ce problème sans passer par l'URL ou par une variable de session ?

Merci à vous.

vendredi 13 novembre 2009 à 13:34:32 | Re : Passage de valeur

spyz91

Bonjour,
Pourquoi la variable de session ne peut pas convenir ?

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : valeur, passage, mis, usercontrol, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de valeur à partir d'un lien [ par yamaha600 ] Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASPJ'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas ! [ASPNET 2.0] UserControl [ par primactif ] Bonsoirje reviens vers vous car je ne trouve pas la méthode pour récupérer et transmettre une valeur entre 2 UserControl d'une même page.Ex : une Passage de paramètre Usercontrol [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un souci avec un usercontrol quej'integre dans un  page aspx, je voudrais lui passer un paramètre mais dynamiquevoila :Listcomm Passage de paramètres [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1....Comment faire ?... en Java MasterPage et UserControl [ par clemmat ] Bonjour,voici mon problème.Dans mon projest ASP, j'ai une MasterPage.Un UserControl est inséré dans une page de contenu.J'aimerai savoir s'il est poss Perte de valeur issue de la masterpage [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage.Si je saisis une valeur dan usercontrol et masterpage [ par hudon77 ] Bonjour  à tous!    J'ai un userControl qui me sert de menu placé dans une masterpage.Je veux, a partir des mes pages, atteindre une function public d Passage de valeurs à l'intérieur d'un control web formview/gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai passé pas mal de temps sur ce forum et je remercie tous ceux qui y contribuent.Etant donné que j'ai passé la nuit (si,si) à m'arra Passage valeur [ par ProphetKy ] Bonjour,je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX.J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page recherch chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales