begin process at 2012 02 11 03:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Passage de valeurs par POST coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de valeurs par POST coté serveur

vendredi 25 novembre 2005 à 18:08:09 | Passage de valeurs par POST coté serveur

fr64

Bonjour,

L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode GET d'un formulaire):
Response.redirect "nouvellepage.asp?data=unevaleur"
Dans ce cas, je récupére mon paramétre data dans la collection QueryString de l'objet Request dans nouvellepage.asp

Comment faire pour réaliser cette redirection, mais avec un passage de paramêtre qui se fasse comme si l'on avait employé la méthode POST d'un formulaire? Ainsi, je pourrais récupérer mon paramétre data dans la collection Form de l'objet Request.

Merci.

vendredi 25 novembre 2005 à 23:22:50 | Re : Passage de valeurs par POST coté serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,

il suffit de créer un un champ caché et mettre la valeur dedans

<input type="hidden" id="hiddenfield" value="cequetuveux" />

:)

Cyril - MVS - MCP ASP

lundi 28 novembre 2005 à 09:25:51 | Re : Passage de valeurs par POST coté serveur

fr64

Voici un exemple pour éclairer ma question, avec Page1.asp qui redirige vers Page2.asp:
Page1.asp
<%@ Language=VBScript %>
<% Option Explicit %>
<%
' Ici un traitement quelconque
' ....

' Redirection
Response.redirect "Page2.asp?data=unevaleur"
%>

Page2.asp
<%@ Language=VBScript %>
<% Option Explicit %>
<%
Dim mavaleur
mavaleur=Request.QueryString("data")

' Le reste du traitement
%>

Mon problème est que mon script Page2.asp doit récupérer la donnée data dans la collection Form:
mavaleur=Request.Form("data")

Quel doit étre le code de Page1.asp pour envoyer les donner en mode POST?

merci.

Cette discussion est classée dans : serveur, passage, data, post, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher les sources coté serveur [ par willinfeo ] Bonjour à tous,je dois installer un site asp sur un intranet chez un client et j'aimerai cacher les sources. Quelles sont les solutions possibles ?Mer Pb d'appel d'un script coté serveur [ par guinou ] Bonjour,Voila j'ai 3 frames. Dans la 3eme frame j'appel une procedure vbscript coté serveur via javascript, stockée en entête dans la 2eme frame.J'uti Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m passage serveur 2003 bug asp ??? [ par petit pois ] j'avais un site qui tournais sur 2002 serveur pas de pb.Maintenant je l'ai fait passé sur un 2003 et voilà que j'ai un pb INCOMPREHENSIBLEj'ai une lis variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie créer un fichier en mémoire [ par hacko ] Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit Web Data Administrator Win 2003 Serveur [ par JPP80FR ] je n'arrive par a entré dans la base sql via Web Data Administrator (je fais l'essais sous XP¨P cela à fonctionner du premier coup...) je ne peut pas existance de synchronisation ou de variables coté serveur ? [ par yamzy ] bonjour,Je dois inscrire les urls des pages visitées avec d'autres données dans un fichiers texte. (comme le fichier log). Le problème est que c'est q Valider un formualire coté serveur [ par Troyan ] bonjour,dans un soucis d'assurance et surtout d'automatisation !je voulais connaitre la methode pour pouvoir construire et valider un formulaire coté ActiveX coté serveur [ par pirloui53 ] salut à tous,J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales