Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passage de valeurs composant COm => ASP [ Système / ActiveX ] (leromantique6)

jeudi 9 août 2007 à 21:37:44 | passage de valeurs composant COm => ASP

leromantique6

Bonjour!
voila j'ai un petit probleme de passage de valeurs d'un composant COM (developpé en C# .net) et asp (non .net).
Concretement, j'ai un pti problemen sur le passage de parametre (tableau de int) de c# vers asp .
Voici mon code c# :
Pour ce faire j'ai fait un petit test :

interface testInterface{

[return: MarshalAs(UnnmanagedType.saffeArray)]
int[] getTest();
}
public class testImpl : testInterface{
public int[] getTest(){
int[] tab = new int[]{1,2,3,4,5,6,7,89,0};
return tab;
}
}

Donc Si j'appelle cet objet a partir d'une page asp, comme ceci :

... creation de l'objet (server.createobject ...)
tableau = t.getTest()

Lorsque je fais typename(tableau), ca marche, ca reponds : Long().
Quand je fais ubound(tableau) +1 =>10.
Par contre quand je fais : tableau(1), ca marche plus !!! Erreur : Type incompatible ....

Voila, et la j'ai beau chercher des info sur le net ca marche pas trop ..
Votre aide serez la bienvenue

Merci

Cette discussion est classé dans : asp, int, passage, tableau, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une Probleme passage d'un tableau a deux dimenssions depuis ASP vers javascript [ par BasicBrain ] Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET (et asp tt court d'ailleurs) et j'ai un problème qui me prend la tête depuis deux jours. J'ai un tableau de do passage de paramtre a une page asp .net [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :       La societé       <fo Controles html en asp.net [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec Faire un tableau avec des borders dans Word avec ASP [ par HybridKat ] Le problème est simple :p Je créé un document Word sur le serveur avec ASP mais quand j'arrive à mon petit tableau : ---------------------- Set Ta Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.