begin process at 2012 02 13 01:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Passage de valeur à partir d'un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de valeur à partir d'un lien

jeudi 18 décembre 2003 à 11:39:04 | Passage de valeur à partir d'un lien

yamaha600

Membre Club

Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASP

J'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas !

<TR bgcolor="#D5D2C1" >
<TD class="blanc" height="25">
<CENTER>
<font face="Arial" color="#000084"><A href="/ACHATNET/asp/uti_fiche_acheteur.asp?"<%= rsDept("DOM_NOM") %>"><%= rsDept("DOM_NOM") %></A></font>
</CENTER>
</TD>
</TR>

jeudi 18 décembre 2003 à 20:43:34 | Re : Passage de valeur à partir d'un lien

MaggieVB

il sufffit de donner un nom à la valeur à passer en paramètre ... voir l'exemple....

<font face="Arial" color="#000084"><A href="/ACHATNET/asp/uti_fiche_acheteur.asp?NOM=<%= rsDept("DOM_NOM")%>"</A></font>

Dans la page qui recoit la valeurs...

Exemple...

Response.Write Request.QueryString("NOM")

Maggie
jeudi 18 décembre 2003 à 23:28:55 | Re : Passage de valeur à partir d'un lien

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est expliqué ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/querystring.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : partir, valeur, passage, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1....Comment faire ?... en Java passage de variable dans un lien [ par ddyefre ] Bonjour,j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai passer des variables dans un lien d'un fichier asp !merci :) Passage valeur [ par ProphetKy ] Bonjour,je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX.J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page recherch Passage de valeurs à l'intérieur d'un control web formview/gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai passé pas mal de temps sur ce forum et je remercie tous ceux qui y contribuent.Etant donné que j'ai passé la nuit (si,si) à m'arra ASP+javascript passage de variable [ par Ragnar69 ] Bon le problème est simple, j'ai une page en ASP, j'y inclu un lien de type balise dans lekel le clic appele une fonctions javascript qui doit alors telecharger un lien depuis un gridview [ par akira3 ] bonjour, Je récupère un lien téléchargé précédement dans un fileupload puis je stocke cette valeur dans mon gridview.Le problème vient que je ne Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview [ par coccolata ] salut,comment je peux ouvrir un popup à partir d'un lien situé dans un gridview?j'ai essayé ça mais ça marche pas :( ce code m'a généré 79 erreurs!!!) lien a partir d'un bouton [ par ahmedmahdibenjemaa ] Bonjour, j'ai fait un bouton en aspx mais j'arrive pas a faire un lien de ce bouton vers une autre page j'ai essaye de faire beaucoup de combinaison Faire un lien à partir d'un répertoire [ par Kryssthanel ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse pour le titre peu évocateur, je ne savais pas très bien comment formuler ça.Mon problème est le suivant : Je dois ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales