begin process at 2012 05 28 00:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Passage d'un tableau dans un URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'un tableau dans un URL

jeudi 30 octobre 2008 à 13:55:15 | Passage d'un tableau dans un URL

shumi_shumi

Bonjour a tous j'aime bien faire passer un tableau dans un URl mais je ne sais pas comment: Response.redirect("mapage.aspx?"+...); svp de m'aider Merci
jeudi 30 octobre 2008 à 14:17:36 | Re : Passage d'un tableau dans un URL

wally88

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour, pourquoi passer le tableau dans l'url ? si c'est pour le recuperer sur une autre page tu peu utiliser une variable de session plutot nan ?
vendredi 31 octobre 2008 à 01:18:09 | Re : Passage d'un tableau dans un URL

ggtry

Bonsoir,

Wally88 a raison : une url ne peut d'ailleurs pas dépasser un certain nombre de caractères (255 ?).
Néanmoins, en asp.net, tu peux récupérer le tableau de ta page précédente avec page.previouspage.findcontrol etc.

GGtry
samedi 1 novembre 2008 à 11:28:50 | Re : Passage d'un tableau dans un URL

shumi_shumi

merci bc wally88,
vous etes tres gentil j'ai fait comme vous m'avez dis et ca marche mais ce que je craint que il ne me pause pas de probléme aprés car je développe sharepoint et je craint le probléme de sécurité en tout cas por l'instant tout en marche.
thks

Cette discussion est classée dans : passage, tableau, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co Passage Variable Url Formulaire [ par fraguelrok ] Bonjour, J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex: action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords" sachant que Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une passage d'information sur une url [ par ymahly ] Bonjour,   j'ai une url qui contien des variables exemple : javascript:Navig('1','/Star_WEB/star_db/Villes.aspx?wtable=SW_Villes&sql_query=SELECT+%2A+ Passage de parametre dans une url [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquerJe suis dans un r passage de valeurs composant COm => ASP [ par leromantique6 ] Bonjour!voila j'ai un petit probleme de passage de valeurs d'un composant COM (developpé en C# .net) et asp (non .net).Concretement, j'ai un pti probl Probleme passage d'un tableau a deux dimenssions depuis ASP vers javascript [ par BasicBrain ] Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET (et asp tt court d'ailleurs) et j'ai un problème qui me prend la tête depuis deux jours. J'ai un tableau de do Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre Comment faire pour créer un tableau interactif? [ par AceShooter39 ] Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve [url passage d'un tableau en parametre d'une procedure [ par piope ] decidemmen jarive a rien en ce moment !!voici mon code:Sub Do_Vision(tabl) dim bRet bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales