begin process at 2012 05 28 00:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Passage de tableau dans un controle personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de tableau dans un controle personnalisé

mercredi 14 juillet 2004 à 21:55:02 | Passage de tableau dans un controle personnalisé

amorosalain

SAM

Bonjour à tous.

J'ai créé un controle personnalisé en asp;net et je souhaite qu'il ait des propriétés. En faites, je voudrais lui envoyer en paramètres une liste de nom de fichiers images mais je ne connais pas le nombre à l'avance.

Je voudrais donc passer cette liste sous forme de tableau. est-ce possible ?.

J'ai plusieurs listes de noms de fichiers, donc c'est vrai que XML serait bien adapté à mon cas mais si il y a moyen de passer cette liste en paramètres sans faire des acces disque (ce controle est utilisé avec des paramètres différents mais sur toutes les pages).

Merci d'avance.
mercredi 14 juillet 2004 à 23:02:30 | Re : Passage de tableau dans un controle personnalisé

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui c'est tout a fait possible

dans ton ascx.vb :

public property Images as Array
...
end property

dans l'aspx ou tu appelles ton ascx tu as deux possibilités :

<Assembly:Class id="uu" runat=".." Images="<%# TonArray %>"/>

sinon dans le aspx.vb

dim TonArray as Array
uu.Images = TonArray

Voila le principe ;)

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : liste, tableau, controle, paramètres, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati comment passer un tableau (vbscript) dans un onclick [ par eboutill ] Bonjour à vous, je n'arrive pas à passer un tableau dans un onClick. En erreur j'ai variable indéfinie pour "liste". voici mon code: Sub debut(table Tableau personnalisé [ par Paladin2107 ] Bonjour a tous,Je souhaiterais concevoir un tableau personnalisé, genre GridView avec une TextBox offrant la possiblité à l'utilisateur de saisir son créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu Tableau de variables dans une liste déroulante [ par gils58 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'afficher un tableau de valeurs stocké en mémoire dans une liste déroulante.Merci pour vot Liste deroulante et tableau [ par malhivertman1 ] --------------------------------------------------------------------------------Bonjour a tous Je dispose d'un tableau html et il faudrait que sur une Re liste deroulante [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousJe repete mon messag car jestime ne pas avoir été assez clair la fois d'avant et c'est peut etre la cause de ces non-reponse...du moin j évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales