Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (TaIPaN666)

mardi 11 décembre 2001 à 11:27:26 | PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?!

TaIPaN666

Bonjour,

Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP...

Le problème est que le tableau est vraiment conséquent alors je ne me vois pas en train de me faire une boucle pour envoyer chaque élément 1 par 1 !

Est-ce qqn à une solution ?

A bientôt !

mardi 11 décembre 2001 à 11:38:05 | Re : PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?!

Mcjo

c normal on peut pas.
En faite passe ton tableau en variable de session et tu peux le recuperer quand tu veut ex:
pagea -> pageb
pagea
tabl(1) = "tutu"
tabl(2) = "titi"
tabl(2) = "toto"

session("tabl") = tabl

pageb
tabl = session("tabl")
et voila

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP...

Le problème est que le tableau est vraiment conséquent alors je ne me vois pas en train de me faire une boucle pour envoyer chaque élément 1 par 1 !

Est-ce qqn à une solution ?

A bientôt !

mardi 11 décembre 2001 à 11:48:04 | Re : PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?!

TaIPaN666

OK.

Merci beaucoup !

Je vais essayer ça et ... advienne que pourra !

mardi 11 décembre 2001 à 13:19:15 | Re : PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?!

Bud

En principe, ça devrait marcher, mais ça bouffe des ressources serveur. Donc fait gaffe, ça risque de bien ralentir.

Réponse au message :

OK.

Merci beaucoup !

Je vais essayer ça et ... advienne que pourra !

Cette discussion est classé dans : asp, page, passage, tableau, parametre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u passage d'un tableau en parametre d'une procedure [ par piope ] decidemmen jarive a rien en ce moment !!voici mon code:Sub Do_Vision(tabl) dim bRet bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & t passage d'un array d'une page à l'autre asp [ par dhjinn ] Je voudrais savoir comment passer et récupérer un table "array" d'une page à une autre en asp. merci c'est asser urgent.merci de votre aide passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va Passage de parametre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce qu'en ASP .net lorsque j'envoie un formulaire est ce possible de passer des parametre à l'url ??Par exemple www.index.aspx?param=teste probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et q passage de parametre a une page de frame [ par loubetasp ] Bjr a tous,en asp.net, j'ai une page page.htm qui contient 2 framesune de ces page doit recevoir un querystring comment faire ?j'ai tout essaye de ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.