begin process at 2012 05 28 00:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

PAssage des sessions entre les pages.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PAssage des sessions entre les pages.

dimanche 26 avril 2009 à 18:17:09 | PAssage des sessions entre les pages.

diseaseisg

Bonjour,
En fait je débute en asp.net c# et sqlserver 2008 ( c'est pr vous mettre à la page)
Mon problème c'est que suite à mes recherches sur internet j'ai trouvé plusieurs méthodes de récupérer le UserID de la table users. parmis ces methodes ya les sessions.
Alors svp comment utiliser ses sessions est ce qu'il faut rederiger la session UserId vers les pages dont j'ai besoin, ou simplement il faut l'utiliser comme une variable globale.
Merci d'avance!!
dimanche 26 avril 2009 à 18:59:51 | Re : PAssage des sessions entre les pages.

arxfwf

Réponse acceptée !
Bonsoir !

C'est en effet "comme" des variables globales.
Session["UserId"] = (valeur de l'id);

Une variable session est spécifique a un utilisateur et peut être accessible par n'importe quel autre page du projet.

Ou bien on ne parle pas de la même chose ? ^^"
dimanche 26 avril 2009 à 19:10:32 | Re : PAssage des sessions entre les pages.

diseaseisg

Réponse acceptée !
En fait c'est la confirmation que je cherche. Merci infiniment.
Donc là je crée une session Session["UserId"] = (valeur de l'id); dans une page et je peux l'utiliser par mes différents sqldatasource comme paramètre de mes requetes select et autres besoins .
Merci encore de votre reponse rapide!!!
c'est efficace .

Cette discussion est classée dans : pages, passage, utiliser, sessions, userid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von Sessions ou cookies ? [ par Warning ] Bonjour tout le monde, je voulais savoir dans quel cas utiliser les sessions et dans quel cas utiliser les cookies ? Quel est le mieux adapté pour une Passage entre 2 pages [ par elpens ] Bonjour,J'ai un petit soucis que voilà :J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up.Dans cette n Passage de variables entre pages Asp.net [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,Je suis entrain de travailler sur un projet ASP. net et comme coincidence c'est ma première expérience en développement Web. Je ma passage par parametre [ par zekotch ] salut , je code en asp.net et c# (visual studio c'est évident) je bloque sur un passage par paramètre . J'ai trois pages la première avec un tableau Cas précis pour l'utilisation des sessions [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je dois développer une application d'après une analyse technique précise. En gros je dois faire une double authentification d'abord par Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form [ par patvail ] Salut tout le mondej'ai un pb. J'ai 2 pages web form. une principale et une popup. Sur la pop up je choisi des paramètres que je dois afficher dans la execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant Problème avec la lecture de HTTP_REFERER [ par fr64 ] Bonjour,J'utilise un bout de code semblable sur certaines pages pour controler d'où viennent les requétes qui les appellent .If Len(Request.ServerVari commande dtsrun sous sql server 2000 [ par junior_berry2 ] Bonjour,Voilà, je souhaite mettre à jour une base de données grâce à un fichier ".txt" et pour cela, je suis obligé d'utiliser la ligne de commande :d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales