begin process at 2012 05 28 00:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Passage de Session entre sites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de Session entre sites

mardi 18 mars 2003 à 09:07:42 | Passage de Session entre sites

Chrigou

Bonjour,
Comme le passage de Session ne fonctionne pas entre site, j'ai essayé ce truc:

Link du Site 1 sur Site 2 avec QueryString=MonNom
Sur Site 2, lecture de QueryString et HTTP_REFERER
Si QueryString <> "" et HTTP_REFERER = Site 1 alors
Session(Auth)="OK"
Redirection sur page xyz du Site 2
La page xyz lit la Session(Auth) et redirige sur page Erreur si elle n'existe pas.

Jusque là, tout va bien, le système fonctionne bien sur la plupart des browser; MAIS ! il ne fonctionne pas pour certaines personnes et je ne sais pas pourquoi...

Quelqu'un a une idée ? Merci !

Chrigou
mardi 18 mars 2003 à 11:15:23 | Re : Passage de Session entre sites

shaiulud

le HTTP_REFERER peut être effacé par cetain firewall personel pour ne pas être tracé.
à par ca je ne vois pas.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Comme le passage de Session ne fonctionne pas entre site, j'ai essayé ce truc:
>
> Link du Site 1 sur Site 2 avec QueryString=MonNom
> Sur Site 2, lecture de QueryString et HTTP_REFERER
> Si QueryString <> "" et HTTP_REFERER = Site 1 alors
> Session(Auth)="OK"
> Redirection sur page xyz du Site 2
> La page xyz lit la Session(Auth) et redirige sur page Erreur si elle n'existe pas.
>
> Jusque là, tout va bien, le système fonctionne bien sur la plupart des browser; MAIS ! il ne fonctionne pas pour certaines personnes et je ne sais pas pourquoi...
>
> Quelqu'un a une idée ? Merci !
>
> Chrigou
lundi 3 octobre 2005 à 20:22:52 | Re : Passage de Session entre sites

Papillonvole

Salut Chigrou,

Je suppose que tu identifies tes utilisateurs via une base de données.
Pourquoi ne l'utilises-tu pas aussi pour passer d'un site à l'autre.
Il te suffirais de créer un champ boléen qui est activé par le site1 juste avant le transfert au site 2, et désactivé par le site 2 juste après le test.

A bonne programmation,
Ciao

Pap

Cette discussion est classée dans : site, passage, fonctionne, session, querystring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Firefox / variables de session [ par goldenn ] Bonjour à tous. J'ai un site qui fonctionne sous IIs 5.0 developpé en asp/vbscript.Ce site utilise des varaibles de session, et d'application, afin de session.sessionId [ par roro06 ] BonjourVoici mon problème : Je developpe un site en asp3. Si j'ouvre deux fois mon navigateur sur ce site, je m'attendais à avoir deux session.session problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i session qui marche en local et pas chez hebergeur [ par elo12 ] Bonjour,Je gère mon panier en ASP (via FP) avec une variablesession (dans le global.asa) et tout fonctionne très bien en local (ajout et suppression d probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ] Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ...... [ par kenza_sana ] Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avanceJe voudrait utiliser Session ASP.net [ par MorpionMx ] Bonjour, Je vous expose mon probleme :Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique)Pour l'authentification j'util Var de Session dans IFrame [ par spardo ] Bonjour tout le monde.Voici mon soucis.J'ai un site asp. Une des pages du site contient une iframe. Je voudrais pouvoir récupérer dans ma iframe les v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales