begin process at 2012 05 28 00:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

passage serveur 2003 bug asp ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage serveur 2003 bug asp ???

vendredi 23 avril 2004 à 20:53:36 | passage serveur 2003 bug asp ???

petit pois

Membre Club
j'avais un site qui tournais sur 2002 serveur pas de pb.
Maintenant je l'ai fait passé sur un 2003 et voilà que j'ai un pb INCOMPREHENSIBLE

j'ai une liste qui affiche tous les fiche de ma table.. classique de type :
"sql = "SELECT * FROM liens ORDER BY titre"
j'ai un champ texte (partenaire) qui prend une valeur texte "Oui" ou "Non"
(ok j'aurai pu avoir un champ type booleen... mais bref)
ben quand je demande à afficher ce champ avec :

<%=rs("partenaire")%>
et bien SPASH !!! ma page plante !!!!

pourtant a côte j'ai un lien qui reprend
<A href ="xxx.asp?choix=<%=rs("partenaire")%>">xxx</A>
cette deuxieme ligne ne fait pas planté la page
(j'ai testé en enlevant la ligne <%=rs("partenaire")%>, et là tout passe, mais si je rajoute cette ligne tout plante.... pourtant y rien de particulier dans cette syntaxe !??!?

je n'y comprends rien !!!
quelqu'un a t'il de l'info spécifique sur 2003 ?

ptit'pois

Cette discussion est classée dans : ligne, serveur, passage, champ, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le Creation serveur et vente en ligne [ par rhino07 ] Bonjour,Voici mon problème:Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.Ma 1ere question est:L'entreprise à un serveu Retour à la ligne [ par sandy49 ] Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di Passage de valeurs par POST coté serveur [ par fr64 ] Bonjour, L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode GET d'un Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ] [ par olst59 ] Bonjour a tous, je suis actuelement en stage et j'ai du installer un serveur IIS sur le reseau, jusque la aucun probleme.mais j'ai remarqué que le pas Gros problème Acces/asp [ par Alexheyt ] bon voilà j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher en ASP certaines données d'une d'après trois critères rentré et vérifier depuis un cha Problème asp/acces pleas help (en français svp) [ par Alexheyt ] bon voilà j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher en ASP certaines données d'une d'après trois critères rentré et vérifier depuis un cha Pb ASP2 avec IIS5.0 [ par syxe_mpl ] Bonjour,je developpe un site web sous vb2005, mais lorsque je publie le site sur mon serveur iis 5.0 de ma machine de dév, cela me donne le problème s Passage de valeur côté serveur [ par yous ] Bonjour à tous, Je migre actuellement une grosse application qui fut codée en Asp.net 2003 vers 2005. Autrefois, pour passer des valeurs côt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales