begin process at 2012 05 28 00:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Passage de record set dans une procedure VBSCript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de record set dans une procedure VBSCript

jeudi 3 avril 2003 à 11:34:46 | Passage de record set dans une procedure VBSCript

billzero

BillZero

Bonjour, j' ai besoin de passer un recordset (sql-server) dans une procedure vsbcript asp. Est-ce possible ?

Merci

Cette discussion est classée dans : set, vbscript, passage, procedure, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un tableau en parametre d'une procedure [ par piope ] decidemmen jarive a rien en ce moment !!voici mon code:Sub Do_Vision(tabl) dim bRet bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & t passage variable de vbscript vers asp [ par laspirant ] Bonjour à tous,je me lance pour mon baptème sur ce forum.voilà, dans une de mes pages, j'ai un code vbs client qui genere un MsgBox ( jusque là pas de Nom de champ pour un record set. [ par hacko ] Voila, j'ai un script qui attaque un domaine en ldap.Je fais une recherche à l'aide d'un recordset.pour rendre se script le plus portable possible, je VBScript [ par hakim0 ] ma question est: Comment je peu arrive a Cree un fichier sur internet avec VB script?Merci de votre Reponss!schow declarer une variable en global dans une procedure [ par lucier ] Bonjour, j'aimerai déclarer une textbox en global dans ma procedure page_load. (pour la reutiliser dans une autre procedure...)Est ce que quelqu'un sa Limiter une recherche dans Index Server [ par crack_xp ] bonjour, je fait une recherche sur dans toutes les pages asp qui se trouvent dans un repertoir et je voudrais afficher les resultats de la recherhce, AdRotator - Passage de paramêtres [ par Nouch la mouche ] Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, à savoir passer plus d'un paramêtre dans l'url via la fonction GetAdvertisement ou la méthode Sql Server 2000 taches planifiee (please help!) [ par zaza42 ] bonjour!j'ai un probleme avec ma plannifiacation de taches sous Sql Server 2000.Il refuse d'executer ma tache cree par procedure stockee, il me dit qu Passage d'arguments entre 2 Webforms aspx [ par Suffren ] Bonjour,je cherche à avoir dans les textbox d'un formulaire web les données récupérées via une requête sql par un autre formulaire.par exemple grâce a passage serveur 2003 bug asp ??? [ par petit pois ] j'avais un site qui tournais sur 2002 serveur pas de pb.Maintenant je l'ai fait passé sur un 2003 et voilà que j'ai un pb INCOMPREHENSIBLEj'ai une lis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales