begin process at 2012 05 28 00:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Passage de PHP vers ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de PHP vers ASP

mercredi 13 mai 2009 à 11:30:21 | Passage de PHP vers ASP

fouinette28

Bonjour,

j'ai développé une page en php pour un client et en fait il est hébergé sur un serveur asp. Quelqu'un peut il m'aider pour transcrire le code ci-dessous en asp ?

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<title>site</title>
</head>

<body>
<?php
//connexion à ton DSN :
$connexion = odbc_connect("odbcRC","admin","admin") or die("echec connexion");

$numero=$_POST['numero'];
$passe=$_POST['passe'];

echo "<div class='fond'>";
 echo "<div class='contenu'>";
$requete="SELECT * FROM CarteClient, Client WHERE numCarte='$numero' AND MotDePasseAcces='$passe'";
$resultat = odbc_exec($connexion,$requete);

$lignes=odbc_num_rows($resultat);
  if($lignes>0){

$requete3="SELECT libelle FROM Client, Civilite, CarteClient WHERE numCarte='$numero' AND MotDePasseAcces='$passe' AND Client.IDCivilite=Civilite.IDCivilite";
$resultat3 = odbc_exec($connexion,$requete3);

while ($data = odbc_fetch_array($resultat3))
{
echo "<html><p>Bonjour ".$data["libelle"]." " ;
}
$requete2="SELECT Nom FROM Client, CarteClient WHERE numCarte='$numero' AND MotDePasseAcces='$passe'";
$resultat2 = odbc_exec($connexion,$requete2);

while ($data = odbc_fetch_array($resultat2))
{
echo $data["Nom"].", <br><br>Bienvenue sur votre espace personnel.<br><br><br><br>" ;

}
 echo "Ci-dessous le détail de votre compte :</p></html><br> ";

echo "<table  border=\"1\" bordercolor=\"#EE3F8D\" cellpadding=\"1\" cellspacing=\"1\">";
echo "<tr>";
echo "<td bgcolor=\"#EE3F8D\" bordercolor=\"#EE3F8D\">Nombre de pièces restant</td>";
echo "<td bgcolor=\"#EE3F8D\" bordercolor=\"#EE3F8D\">Type d'abonnement</td>";
echo "<td bgcolor=\"#EE3F8D\" bordercolor=\"#EE3F8D\">Valable jusqu'au</td>";
echo "<tr>";

$requete4="SELECT Quantite, libelle, DateValAbo FROM Client, CarteClient, LigArtAbo, Article WHERE numCarte='$numero' AND MotDePasseAcces='$passe' AND LigArtAbo.IDArticle=Article.IDArticle AND LigArtAbo.IDCarteClient=CarteClient.IDCarteClient";
$resultat4 = odbc_exec($connexion,$requete4);
while ($donnees = odbc_fetch_array($resultat4)) // On fait une boucle pour lister les résultats
{

echo "<tr>";
echo "<td>";
echo $donnees['Quantite'];
echo "</td>";

echo "<td>";
echo $donnees['libelle'];
echo "</td>";

echo "<td>";
echo $donnees['DateValAbo'];
echo "</td>";

}

echo "</tr>";
echo "</table>";

}
  else{

echo "<html><p>Désolé, vous ne pouvez pas accéder à votre espace personnel.<br><br> Veuillez vérifier votre numéro de carte et votre mot de passe.</html>";

}
 echo "</div>";
  echo "<div class='footer'>";
   echo "</div>";
?>

</body>
</html>

Merci.
samedi 16 mai 2009 à 09:27:19 | Re : Passage de PHP vers ASP

ghuysmans99

Membre Club
Le code HTML produit par ton script ne ressemble à rien.
En règle générale, quand on ouvre une balise, on la ferme (sauf <BR>).
Et on ne colle pas des <HTML> partout !
Enfin bref achète-toi un bon livre sur l'HTML.

<%
Public Function Pure(S) 'As String
 Pure = Replace(S,"'","''")
End Function

Dim Conn,Rs,SQL : Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.ConnectionString = "DSN=odbcRC;Uid=admin;Pwd=admin;"
Conn.Open

Dim number,password
number = CLng(Request.Form("number"))
password = Pure(Request.Form("password"))
%>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
    <title>site</title>
</head>
<body>
<div class='fond'>
<div class='contenu'>
<%
SQL = "SELECT * FROM CarteClient, Client WHERE numCarte=" & number & " AND MotDePasseAcces='" & password & "';"
Set Rs = Conn.Execute(SQL)
If Not(Rs.EOF) Then
 SQL = "SELECT libelle,Nom FROM Client, CarteClient INNER JOIN Civilite ON Client.IDCivilite=Civilite.IDCivilite "
 SQL = SQL & "WHERE numCarte='" & number & "' AND MotDePasseAcces='" & password & "';"
 If Not(Rs.EOF) Then
  %>
<p>Bonjour <%=Rs("libelle")%></p>
<%=Rs("Nom")%>, <br><br>Bienvenue sur votre espace personnel.<br><br><br><br>
Ci-dessous le détail de votre compte :</p><br>
<table border="1" bordercolor="#EE3F8D" cellpadding="1" cellspacing="1">
    <tr>
        <td bgcolor="#EE3F8D" bordercolor="#EE3F8D">Nombre de pièces restant</td>
        <td bgcolor="#EE3F8D" bordercolor="#EE3F8D">Type d'abonnement</td>
        <td bgcolor="#EE3F8D" bordercolor="#EE3F8D">Valable jusqu'au</td>
    </tr>
  <%
  SQL = "SELECT Quantite, libelle, DateValAbo FROM Client, CarteClient, LigArtAbo, Article "
  SQL = SQL & "WHERE numCarte='" & number & "' AND MotDePasseAcces='" & password & "' AND LigArtAbo.IDArticle=Article.IDArticle "
  SQL = SQL & "AND LigArtAbo.IDCarteClient=CarteClient.IDCarteClient;"
  While Not(Rs.EOF)
   %>
    <tr>
        <td><%=Rs("Quantite")%></td>
        <td><%=Rs("libelle")%></td>
        <td><%=Rs("DateValAbo")%></td>
    </tr>
   <%
   Rs.MoveNext
  Wend
  %>
</table>
  <%
 End If

Else
  %>
<p>Désolé, vous ne pouvez pas accéder à votre espace personnel.<br><br> Veuillez vérifier votre numéro de carte et votre mot de passe.</p>
  <%
End If

Conn.Close
Set Conn = Nothing
%>
</div>
<div class='footer'></div>
</body>
</html>

Signature.gif

Cette discussion est classée dans : and, odbc, connexion, passe, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion sans ODBC a un autre site [ par mojo9 ] Je voudrais savoir comment faire pour se connecter à une base de donnée SQL server qui se trouve sur un autre site que là ou est heberger ma page. Et Pb Connexion ODBC SQLSetConnectAttr [ par vincentp ] Bonjour à tous,J'ai un problème de connection ODBC sur une page asp. Cette erreur survient en local juste sur un ordinateur qui tourne sous Windows 20 ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette HELP ME !!!! pb de connexion à une base [ par tutute ] Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script:SET con = server.createObject ("ADODB.connection")con.open "VideoClub.mdb"Set Session(V connexion mysql [ par markito ] help,je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for Connexion BD avec mot de passe [ par TheIlluminati ] Hello, j'ai un petit souci de BDJe souhaiterais me connecter à une BD avec mot de passe, le script donne qqch dans ce genre là:Dim objConnexion, chain URGENT : Connexion ODBC oracle [ par Buzu ] Aidez moi s'il vous plait!Je n'ai jamais fait d'asp.net et il faut que je me connecte à une BDD oracle (source de données système : oracle-Microsoft O Chaine de connexion à l'Active Directory [ par Pepin21 ] Hello,J'ai vu pas mal de messages à propos de l'Active Directory, mais ça reste assez obscure pour moi.Ce que je dois faire : je ne dois pas stocker l Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales