Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passage de paramtre a une page asp .net [ WebForms / WebControl ] (foufidou)

lundi 14 avril 2008 à 11:51:16 | passage de paramtre a une page asp .net

foufidou

Bonjour tout le monde,
sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :
       <li><a href="/Site/lien1.aspx">La societé</a></li>
       <li class="active"><a href="/Site/lien2.aspx?code=">Structure</a></li>
       <li><a href="/Site/lien3.aspx">Evolution</a></li>
mon probleme c'est que lors du clique sur l'onglet lien2 par exemple je voudrais ajouter une variable et pouvoir
la coller à coté du "?code=" pourque la page voulue s'ouvre avec le code voulu.
comment je pourrais proceder et merciiiiiiii

lundi 14 avril 2008 à 13:11:56 | Re : passage de paramtre a une page asp .net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne comprend pas, pourquoi ne pas faire tout simplement

<a href="pouet.aspx?code=3"> ?

A moins que tu veuilles rediriger vers une page spécifique définit coté serveur après le click sur ton lien ?

<asp:linkbutton runat="server" onclick="lnk1_click">

void lnk1_click(Object sender, EventArgs e)
{
    Response.redirect("pouet.aspx?code=3")
}

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

lundi 14 avril 2008 à 14:42:20 | Re : passage de paramtre a une page asp .net

foufidou

merci pour ta reponse,
le probleme c'est que lors de la creation de mes pages qui contiennent ces onglets, elles etait toujours
statiques genre de la pge societe à la page evolution (comme indiqué dans l'image)

mais aprés je me suis rendu compte que je dois ajouter un code a la page qui concerne la societé.
du coups je sais pas comment proceder pour ajouter ce code au liens des onglets.

lundi 14 avril 2008 à 15:08:21 | Re : passage de paramtre a une page asp .net

foufidou

tu me conseil d'ajouter un PlaceHolder ou je pourrais ajouter le code qui concerne les onglets au lieux de les mettre directement sur la page ????

lundi 14 avril 2008 à 16:59:28 | Re : passage de paramtre a une page asp .net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je ne comprend vraiment pas la question. Quel est le problème ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

lundi 14 avril 2008 à 21:10:09 | Re : passage de paramtre a une page asp .net

foufidou

Bonsoir,
bien que j'ai resolu probleme, je m'explique une deuxieme fois parceque je suis pas sure que ma methode est la meilleur :)
lors de la conception de mes pages g ajouter des liens statiques....
ensuite je me suis rendu compte que ces liens ne doivent pas etre statique elle doivent etre du genre "page.aspx?code=3333"
par ex, et puisque ces liens sont au fait des Onglets qui sont stylé avec du CSS donc j'avait du mal a mettre le code etc...
donc ma methode a moi etait d'utiliser un placeholder et d'ajouter le code html qui correspant (lien correcte y compris le code"
j'espere que c'est plus claire......
en tout cas merci jesusOnLine et si t'a dautre solution meilleur que ca previent moi, ca m'aiderai surement..

Cette discussion est classé dans : asp, page, code, passage, paramtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement [ par dragon ] je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.le problème est que la validation se fait et suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u passage d'un array d'une page à l'autre asp [ par dhjinn ] Je voudrais savoir comment passer et récupérer un table "array" d'une page à une autre en asp. merci c'est asser urgent.merci de votre aide Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.