begin process at 2012 02 11 14:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

passage de paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètre

mardi 18 février 2003 à 22:45:34 | passage de paramètre

seblo

Bonsoir à tous ,

Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur :
La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par des formulaires html !

Merci à tous
Seb©
mercredi 19 février 2003 à 12:19:21 | Re : passage de paramètre

Aurelyyy

pour passer des paramètre d'une page à l'autre il faut que tu mettes dans l'adresse de ta page appelée :
adresse.asp?nomparm=valeur&nomparam2=valeur2...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonsoir à tous ,
>
> Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur :
> La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par des formulaires html !
>
>
> Merci à tous
> Seb©
mercredi 19 février 2003 à 13:49:06 | Re : passage de paramètre

seblo

Merci
ça parait tellement enfantin
Seb©
jeudi 20 février 2003 à 09:59:01 | Re : passage de paramètre

seblo

Est-ce possible de passer en paramètre une variable et de récupérer la valeur de cette varaible dans la page qui suit ?
esponse.redirect "membre_connecte.asp?connecte"
ou
esponse.redirect "membre_connecte.asp?connecte=test"

En fait ne pas forcément lui passer un string ?

Seb©

Réponse au message :

> Merci
> ça parait tellement enfantin
> Seb©
>

Cette discussion est classée dans : asp, passage, passer, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire.J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne p Passage de variables entre pages Asp.net [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,Je suis entrain de travailler sur un projet ASP. net et comme coincidence c'est ma première expérience en développement Web. Je ma passer des variables php à une fonction asp [ par biniou38 ] Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction ASP Signaler Passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report [ par prinki ] Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une for Passer une variable de Javascript vers ASP.Net [ par bendsiham ] Bonjour je n'arrive pas à recuperer une variable de javascript vers un texte box j'ai fait ce code mais aucune résltat. function txt_dateretour_ Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre passage de paramtre a une page asp .net [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :       La societé       <fo passer une List en paramètre d'une page .aspx à une autre [ par bellarosa ] Bonjour,Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélectionlorsque l'utilisateur fait la sé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales