begin process at 2010 03 22 05:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Passage de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètres

dimanche 21 avril 2002 à 15:06:33 | Passage de paramètres

FrancoisPignon

Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1....

Comment faire ?... en Javascript, sans doute...

<form method="post" action="uploadfichier.asp?Etape=1&album=????????????>
<select name="album">
<option value="1" selected></option>
<option value="2"></option>
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
lundi 22 avril 2002 à 10:15:00 | Re : Passage de paramètres

phildarvador

il faut mettre dans ta balise de formulaire:

<form method="post" action="uploadfichier.asp">

Si tu veux que la valeur Etape=1 passe aussi, mets ds ton formulaire un champ caché:

<input type=hidden name=Etape value=1>

Et tu verras ds l'url de la page uploadfichier.asp

[...]/uploadfichier.asp?Etape=1&album=1

tchô!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1....

Comment faire ?... en Javascript, sans doute...

<form method="post" action="uploadfichier.asp?Etape=1&album=????????????>
<select name="album">
<option value="1" selected></option>
<option value="2"></option>
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
mercredi 2 mars 2005 à 10:59:55 | Re : Passage de paramètres

nitrique

Salut,

Comment affecter le valeur action de la balise Form dans le code behind ?

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : valeur, passage, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres [ par Benz ] Salut,Je voudrais savoir comment cacher les paramètres que je passerais de la façon suivante :mapage.asp?id=machin&pass=totoSi je met ca en lien hyper passage de paramètres [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai la ligne de code suivante:>Celle ci me permet de faire un lien sur l'adresse que j'ai récupéré dans le champs Passage valeur [ par ProphetKy ] Bonjour,je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX.J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page recherch WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 .... Passage paramètres entre WebForms [ par RegVB ] Bonjour tout le monde,Voici mon problème :J'ai une WebForm depuis laquelle l'utilisateur va ouvrir une seconde WebForm (via window.open) avec une para Passage de valeur à partir d'un lien [ par yamaha600 ] Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASPJ'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas ! Passage de valeurs à l'intérieur d'un control web formview/gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai passé pas mal de temps sur ce forum et je remercie tous ceux qui y contribuent.Etant donné que j'ai passé la nuit (si,si) à m'arra Passage de valeur [ par zoom007 ] Bonjour, Voilà, j'ai mis un usercontrol (textbox) dans ma masterpage et je voudrais que lorsqu'on le modifie on soit rediriger vers une page précise passage par parametre [ par zekotch ] salut , je code en asp.net et c# (visual studio c'est évident) je bloque sur un passage par paramètre . J'ai trois pages la première avec un tableau LoginView - Récuperer valeur d'un champ [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :) [^^happy13] Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales