begin process at 2012 02 13 19:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

passage de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètres

lundi 3 mai 2004 à 15:26:18 | passage de paramètres

matmojito

Bonjour à tous !!!

J'ai la ligne de code suivante:

<A HREF="http://<%=response.write(Server.HTMLEncode(rs.Fields("nomfich").Value))%>>

Celle ci me permet de faire un lien sur l'adresse que j'ai récupéré dans le champs nomfic( qui est un champs d'une base de données). La valeur de nomfic est le chemin absolu. Je voudrais via cette adresse passer des paramètres. Si quelqu'un connaît la syntaxe qui s'applique à cette situation ce serait bien sympa de me la faire connaître merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : passage, champs, adresse, paramètres, nomfic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres [ par Benz ] Salut,Je voudrais savoir comment cacher les paramètres que je passerais de la façon suivante :mapage.asp?id=machin&pass=totoSi je met ca en lien hyper passage de parametres entre 2 frames? [ par toto7610 ] bonjourj'ai une page composée de 2 frames.une frame de champs texte et une seconde avec un bouton de validation.comment passer les paramètre d'une fra Passage paramètres entre WebForms [ par RegVB ] Bonjour tout le monde,Voici mon problème :J'ai une WebForm depuis laquelle l'utilisateur va ouvrir une seconde WebForm (via window.open) avec une para UPDATE avec Base ACCESS [ par syl62 ] Bonjour, voilà je rencontre 1 problème sur un UPDATE avec une base ACCESS.J'ai créé une partie NEWSLETTER qui permet de récupérer le nom, prénom et Resau [ par rymifa ] salut, svp je veux savoir une chose que je voix ambigue en ce qui conserne les "Trames",on sait bien que le trame est du format suivante:il est compo Passage de paramètres [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1....Comment faire ?... en Java Menu déroulant, remplissage des champs de formulaires [ par MisterLovaLova ] J'aimerais savoir comment faire en sorte que kan on sélectionne un élément de menu déroulant, les informations de ce même élément s'affichent dans les recuperer le nom des champs d'un form dynamique [ par Kashiko ] Je propose le choix de recherches d'objet selon l'objet en question, ou le nom de son possesseur.J'ai dan une table la liste des objets. Je propose un additionner champs identiques dans Access [ par patmich ] Voilà, j'ai une table Access de commandes de produits, dans cette table il y'a le nom des clients avec leurs commandes et le prix pour chacune d'elles Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales