begin process at 2012 05 28 00:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Passage de parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametres

vendredi 11 avril 2008 à 14:15:58 | Passage de parametres

ramses2008

J'ai une macro maitre qui pose 3 questions et qui active 2 autres macros reprenant les paramatres de la macro maitre.
A l'execution, j'ai une erreur d'execution 450 ( nombre d'argument incorrect ou affectation de propriete incorrecte).
Je suis en Excel 2003

Si qq pouvait m'aider, je le remercie d'avance

Sub Evolution
    dd = Format(Now, "dd")
    mm = Format(Now, "mm")
    yyyy = Format(Now, "yyyy")
    Title = " Evolution "

Msg = " Jour à traiter  : "
    vdd = InputBox(Msg, Title, dd)

Msg = " Mois à traiter  : "
    vmm = InputBox(Msg, Title, mm)

Msg = " Année à traiter  : "
    vyy = InputBox(Msg, Title, yyyy)

Application.Run "SC_Evolution1", vdd, vmm, vyy
    Application.Run "SC_Evolution2", vdd, vmm, vyy
End Sub

Cette discussion est classée dans : format, title, now, msg, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: Format d'une date pr traitement...??? [ par notoriousFab ] Je m'explique :Je lit 2 dates dans une DB SQL que je formatte directement a la lecture (donc sur le recordset) dans 2 variables en dd/mm/yyyy et ce, a 2 listes (menu) en asp (dynamique) [ par edgarandregalan ] Question: J'ai 2 listes (menu) 1ere : Calendrier--------> contient les options suivantes :      Année en cours      Mois en cours     Récupérer le Format d'une date pour un pays [ par sspizer ] Bonjour, J'aimerais récupérer le format de la date de type "dd/MM/yyyy" en fonction du pays et ou de la machine. J'arrive à avoir le format actuelle d Pb de format de date avec la foncction DatePart. la fonction ne marche pas a chaque fois [ par opala ] Bonjour,Je souhaiterai récupérer la date du jour au format YYYYDDMMj'utilise donc la fonction datepart de tel facon:Dim szMaChaineszMaChaine  = DatePa DataFormatString qui ne change pas le format de la donnée [ par Alain37Mtl ] J'ai le contrôle ASP suivant;asp:BoundField <FONT color=# [asp.net 2] GridView et CultureInfo [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je rencontre un pb assez embêtant en asp.net 2.0 et avec le nouveau controle GridView...En fait, il s'agit d'un problème de date et de envoi d'un mail automatique sous format html en asp.net c# [ par coccolata ] salut,je voudrais envoyer un mail automatique, j'utilise visual studio.net 2005 (en c#)mon problème est :1) mon email est en format html, les balises sql server 2005 [ par dodofolie ] salut tout le monde !!j'ai installé sql server 2005 sur mn pc qui est sur vista l installtion c'est bien deroulé et j ai un probleme quand j essaye de PB Conversion dates FR en US [ par fredsom ] Bonjour à tous,J'ai une application Web asp.net v1.1 que je ne peux pas transformer en v3.5 pour l'instant.La base de données est un SQL Server avec d CalendarExtender Format [ par mr_chafik ] salutje voulais savoir un truc peut on changer le format de la date generé par le CalendarExtender parce que j ai vu k il ya un attribut Format pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales