begin process at 2012 05 28 00:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Passage paramètres entre WebForms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage paramètres entre WebForms

mercredi 30 août 2006 à 16:32:05 | Passage paramètres entre WebForms

RegVB

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème :
J'ai une WebForm depuis laquelle l'utilisateur va ouvrir une seconde WebForm (via window.open) avec une paramètre afin que cette seconde fenêtre puisse exécuter une requête et proposer une nouvelle liste à l'utilisateur. Jusque là aucun problème mais lorsque l'utilisateur clique sur le bouton OK de la seconde fenêtre j'aimerai que sa sélection soit retournée à la fenêtre de départ tout en fermant la seconde et là je sèche un peu (en fait je tourne carrément en rond).

Merci pour vos lumière
vendredi 1 septembre 2006 à 00:20:28 | Re : Passage paramètres entre WebForms

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Un peu de javascript pour resoudre le probleme Dans la fenetre popup function Reporter(l) { var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value; window.opener.document.forms["origine"].elements["choix"].value=choix; } Voila
vendredi 1 septembre 2006 à 08:39:44 | Re : Passage paramètres entre WebForms

RegVB

Merci, je vais tester cela et ne manquerai pas de vous tenir informé

Cette discussion est classée dans : passage, utilisateur, seconde, fenêtre, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'une fenêtre à une autre [ par maleo83 ] bonjour,j'ai un gros souci en asp. Je vais essayer d'être clairj'ai un fenêtre A qui appelle une fenêtre BDans cette fenêtre B, j'ai une balise , qui Passage de paramètres [ par Benz ] Salut,Je voudrais savoir comment cacher les paramètres que je passerais de la façon suivante :mapage.asp?id=machin&pass=totoSi je met ca en lien hyper passage de paramètres [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai la ligne de code suivante:>Celle ci me permet de faire un lien sur l'adresse que j'ai récupéré dans le champs Passage de paramètres [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1....Comment faire ?... en Java Sécuriter aide svp [ par Jackboy ] Dans mon site ya deux genre de client, le visiteur et le membre. Supposont que mon site est vu dans un endroit public, le membre accède à ses infos me afficher donne de base de donnee [ par BarOpen ] Bonjour a tous voila mon mega probleme,dans une section membre, un utilisateur peut changer ses coordonne entrer prealablement et enregistrer dans une connexion à un annuaire LDAP en ASP [ par AxelLDAP ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag copier unficier [ par rita ] Salut,Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS.Exemple:Set fso = reateObject Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales