Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passage de paramêtres entre ASP et Javasript [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (bk28)

lundi 19 mai 2003 à 17:40:56 | Passage de paramêtres entre ASP et Javasript

bk28

Pour un programme batch de mise à jour d'une base accès, je dois passer des paramêtres à une fonction écrite en JavaSript à partir donc d'un programme ASP qui lit et met à jour la base accès.
Pouvez vous m'aider ?

lundi 19 mai 2003 à 21:56:57 | Re : Passage de paramêtres entre ASP et Javasript

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Javascript / batch ASP ??
ca fait beaucoup de mélange ca.

ASP = script coté serveur (quelque soit le langage utilisé).
Javascript = en général est un script coté client.

Dans la fonction Jscript (client) pour assigner une valeur dans une des variable ca se fait comme ceci.

<SCRIPT>
...
var mavar = <%=Mavarasp%>
...
</SCRIPT>

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Pour un programme batch de mise à jour d'une base accès, je dois passer des paramêtres à une fonction écrite en JavaSript à partir donc d'un programme ASP qui lit et met à jour la base accès.
> Pouvez vous m'aider ?

mardi 20 mai 2003 à 11:43:17 | Re : Passage de paramêtres entre ASP et Javasript

bk28

Merci beaucoup car celà marche bien.
Par contre, je me trouve ensuite sur une autre problème qui est assez proche du précédent :
Comment récupérer maintenant une variable calculée en Javascript dans un ASP.
L'explication :
J'utilise ASP pour gérer une base Access.
Je passe des données (access) à un module JavaScript pour faire entre autre des calculs d'arrondi

<SCRIPT>
....
Var Mavar=(Math.round(<%=Mavarasp%>*10))/10;
....
</SCRIPT>

Puis je dois récupérer le résultat (Mavar) pour réécrire dans ma base access.
Celà fait, je passe à l'enregistrement suivant jusqu'à la fin de ma base access.
Maintenant, si on peut faire ce type de calcul en ASP, ce serait génial et donc plus besoin de JavaScript, mais je ne sais pas faire.

Réponse au message :

> Javascript / batch ASP ??
> ca fait beaucoup de mélange ca.
>
> ASP = script coté serveur (quelque soit le langage utilisé).
> Javascript = en général est un script coté client.
>
> Dans la fonction Jscript (client) pour assigner une valeur dans une des variable ca se fait comme ceci.
>
> <SCRIPT>
> ...
> var mavar = <%=Mavarasp%>
> ...
> </SCRIPT>
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Pour un programme batch de mise à jour d'une base accès, je dois passer des paramêtres à une fonction écrite en JavaSript à partir donc d'un programme ASP qui lit et met à jour la base accès.
> > Pouvez vous m'aider ?
>

lundi 11 octobre 2004 à 20:10:13 | Re : Passage de paramêtres entre ASP et Javasript

elganadi

hicham

'Code en asp

<% dim bota
bota="test.htm"
%>

'Code en JavaScript

document.write("<tr><td onmouseover='javascript:getMenu(0)'><a href='"+ "<%=bota%>" + "'>Lien Rubrique</a><br></td>");

est ca marche
Bon chance

Cette discussion est classé dans : programme, asp, passage, javasript, paramêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co URGENT : Passage de l'asp au html [ par couettecouette ] Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton.Donc oubliez Passage de paramètres [ par Benz ] Salut,Je voudrais savoir comment cacher les paramètres que je passerais de la façon suivante :mapage.asp?id=machin&pass=totoSi je met ca en lien hyper Passage de l'ASP à excel [ par rodman ] Comment passe t-on du résultat d'une requête SQL sous ASP vers un fichier excel? passage variable de vbscript vers asp [ par laspirant ] Bonjour à tous,je me lance pour mon baptème sur ce forum.voilà, dans une de mes pages, j'ai un code vbs client qui genere un MsgBox ( jusque là pas de Passage de parametre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce qu'en ASP .net lorsque j'envoie un formulaire est ce possible de passer des parametre à l'url ??Par exemple www.index.aspx?param=teste passage de paramètre [ par seblo ] Bonsoir à tous ,Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur :La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par des fo URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et q Faire une "pause" [ par matmanu ] Bonjour,J'ai un programme qui appel une page asp (cette page asp permet d'aller chercher un certain nombre de chose dans une base de donnée). En fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.