Accueil > Forum > > > > Passage de paramètre Usercontrol
Passage de paramètre Usercontrol
lundi 28 août 2006 à 13:24:13 |
Passage de paramètre Usercontrol

liliemumue
|
Bonjour J'ai un souci avec un usercontrol quej'integre dans un page aspx, je voudrais lui passer un paramètre mais dynamique voila : < Listcomments:ListcommentsID="list"runat="server"DataId="402"/>
Quand je passe mon dataId en chiffre ca marche
Mais moi je voudrai récupéréer le DataID dans mon code behind et faire appel à la méthode getID
< Listcomments:ListcommentsID="list"runat="server"DataId='<% Response.Write(getid()); %>'/> Ca ne marche pas il prend comme valeur <% Response.Write(getid()); %> j'ai essayé en passant <%# getid(); %> marche pas non plus
Comment dois je faire ? Merci BEaucoup
|
|
lundi 28 août 2006 à 14:27:33 |
Re : Passage de paramètre Usercontrol

jesusonline
|
Bonjour, c'est tout à fait normal ! Dans ton code .net il faut faire list.DataId = getid(); le <%# getid() %> pourrait marcher si ton controle est dans un context de binding ce qui n'est pas le cas :-/ Cyril - MVS - MCP
|
|
lundi 28 août 2006 à 14:49:43 |

liliemumue
|
Super Merci beaucoup Ca marche nikel :)
|
|
mercredi 30 août 2006 à 15:29:21 |

liliemumue
|
Bon alors en fait non ca ne marche pas voila ce que j'ai fait: Dans le aspx je place mon control : Je passe DataId="" sinon il pete en disant qu'il manque une variable <Listcomments:ListcommentsID="list"runat="server"DataId=""/>
et dans le aspx.cs , dans la méthode load je charge :
list.DataId = getID();
Et ping il me met une erreur ---> Pour lui le DataId est nul Je fais comment please 
|
|
mercredi 30 août 2006 à 15:39:18 |

jesusonline
|
enleve ton DataId = "" dans le code aspx de la page (ca n'a rien à voir avec l'erreur mais c'est inutile) Es tu sur que la méthode getID retourne quelque chose ? Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 30 août 2006 à 16:05:01 |

liliemumue
|
oui il retourne quelque chose D'ailleurs si je passe directement List.DataId ="418"; Ca marche pas j'ai l'erreur: Object reference not set to an instance of an object.Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
Source Error:
Line 22: else
Line 23: {
Line 24: dataid = Int32.Parse(DataId.ToString());
Line 25: }
Line 26: |
|
|
mercredi 30 août 2006 à 16:08:06 |

jesusonline
|
Tu peux me montrer le code de ta propriété DataID de ton UserControl Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 30 août 2006 à 16:24:35 |

liliemumue
|
le voila
int
dataid;
protected
void
Page_Load(
object
sender,
EventArgs
e){
dataid =
Int32
.Parse(DataId.ToString());}
override
protected
void
OnInit(
EventArgs
e){
this
.Load +=
new
System.
EventHandler
(
this
.Page_Load);}
protected
string
m_id;
public
string
DataId{
get
{
return
m_id; }
set
{ m_id =
value
; }}
|
|
vendredi 1 septembre 2006 à 13:28:46 |

liliemumue
|
et bah j'ai posté mon code ? Ca te dit rien alor s?
Sinon je vais foutre mon objet en session et je le recuperais ensuite ( mais j'aime pas cette soluce )
|
|
Cette discussion est classée dans : passage, usercontrol, paramètre, dataid, listcommentsid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passage de paramètre [ par seblo ]
Bonsoir à tous ,Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur :La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par des fo
passage de paramètre dynamique [ par progux ]
Bonjour,Je viens juste de commencer en .NET j'ai un soucis vraiment débile pour vous je pense.J'ai une gridview contenant un usercontrol contenant lui
Passage de paramètre entre deux docuements en javascript [ par Guss ]
J'aimerai dans une première pages sélectionner des paramètres et afficher des choses dans un deuxième document en lui passant les paramètre Comment fa
Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ]
Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre
Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ]
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ???
Passage de valeur [ par zoom007 ]
Bonjour, Voilà, j'ai mis un usercontrol (textbox) dans ma masterpage et je voudrais que lorsqu'on le modifie on soit rediriger vers une page précise
Signaler Passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report [ par prinki ]
Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une for
Passage de paramètre avec retour d'information [ par GLT ]
Salut à tous,je veux ouvrir une fenetre popup pour que l'utilisateur choisisse un enregistrement parmis la liste.Ca c'est ok,par contre je voudrais qu
fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ]
Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot
Passage de paramètres [ par FrancoisPignon ]
Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1....Comment faire ?... en Java
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|