begin process at 2012 05 28 00:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

passage de parametre a une page de frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre a une page de frame

lundi 17 novembre 2003 à 03:21:46 | passage de parametre a une page de frame

loubetasp

Bjr a tous,

en asp.net, j'ai une page page.htm qui contient 2 frames
une de ces page doit recevoir un querystring
comment faire ?
j'ai tout essaye de ce que je connaissais en javascript mais rien ne marche
les mapage.aspx?id=<%request.querystring("id")%>
dans toutes les syntaxes possibles et inimaginable...
si quelqu'un sait comment faire,

je lui dis d'avance un grand merci !

mardi 18 novembre 2003 à 09:28:12 | Re : passage de parametre a une page de frame

cbu

Bah normalement ca marche ... C sru ..

bon la syntaxe exact c'est : mapage.aspx?id=<%=Response.Querystring("Id")%>

et tu recupere ds ta page mapage.aspx en faisant Request.Querystring("Id")......

++
mardi 18 novembre 2003 à 10:18:19 | Re : passage de parametre a une page de frame

loubetasp

la reponse exacte est
?id=<%=Response.Querystring('Id')%>

parceque Monsieur asp.net n'aime pas les "
en tout cas ca marche nickel a part asp qui rale contre une faille potentielle de securite, ca c'est pas bien grave ! :)

C'etait bien response que j'utilisais (il etait tard quand j'ai poste :) mais j'avais du oublier un = ou qqchose comme ca...

Merci beaucoup cbu

@+

mardi 18 novembre 2003 à 12:25:50 | Re : passage de parametre a une page de frame

loubetasp

Autant pour moi, j'ai fait un supprimer le probleme de securite que me signalait le debugger et en fait ca ne marche pas...

avec ton code il me renvoie : "<%=Response.Querystring("

j'ai egalement essaye ca :

<frame name="main" src="RPTRequeteurAfficher.aspx?id=" + <%=Response.Querystring("id")%>

il me renvoie une chaine vide...

si tu peux me dire ou est mon erreur, je suis preneur...

merci
mardi 18 novembre 2003 à 14:02:42 | Re : passage de parametre a une page de frame

cbu

Ba euh moi j'écrirais ca :
<frame name="main" src="RPTRequeteurAfficher.aspx?id="<%=Response.Querystring("id")%>">

Evidemment il faut que ta page soit ne page ASP ..
++
bon courage
mardi 18 novembre 2003 à 14:03:50 | Re : passage de parametre a une page de frame

cbu

Ba euh moi j'écrirais ca :
<frame name="main" src="RPTRequeteurAfficher.aspx?id=<%=Response.Querystring("id")%>">

Evidemment il faut que ta page soit ne page ASP ..
++
bon courage
mardi 18 novembre 2003 à 14:05:11 | Re : passage de parametre a une page de frame

cbu

me suis vautré ds le premier ...
C ben le 2eme :
<frame name="main" src="RPTRequeteurAfficher.aspx?id=<%=Response.Querystring("id")%>">

Cette discussion est classée dans : page, passage, parametre, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u passage frame ->pas frame [ par trabice ] Bonjour,j'ai un site avec une page de login.ensuite j'ai une pages avec des frames.je voudrai faire un bouton pour retourner vers ma page principale.M Passage de parametre entre 1 frame [ par angel2610 ] Salut Voila je passe une parametre en appelant ma nouvelle frame mais je ne sias pas comment la recuper merci d'avance. Response.Redirect("~/Commande. passage de valeur de textbox entre form [ par jimmy69 ] Bonjour,j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net !j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le formulaire d Passer variables au frame [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page asp avec deux frame :      <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize& Passage de valeur côté serveur [ par yous ] Bonjour à tous, Je migre actuellement une grosse application qui fut codée en Asp.net 2003 vers 2005. Autrefois, pour passer des valeurs côt passage de paramtre a une page asp .net [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :       La societé       <fo Objet comme parametre d'ouverture d'une page [ par edokt ] Salut tout le mondeJ'essay de faire qq chose universel je ne sais pas si c'est possible Merci pour vos conceills si vous avait fait une chaose comme ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales