begin process at 2012 05 28 00:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

passage de parametre a un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre a un fichier XML

mercredi 16 juillet 2003 à 17:27:49 | passage de parametre a un fichier XML

laurent98

Une premiere page ASP me dirige vers un fichier2 en passant en parametres un id.

J'aimerai afficher ce fichier2 (donnes XML) en tenant compte des restrictions apportes par cet id.(un seul element de la liste)

Pour l'instant, le fichier2 est un XML lié à un XSL qui affiche toute la liste.

Comment faire pour restrindre cette liste à l'element identifie par l'id ?

Plusieurs solutions semble etre possible : XQuery, DOM XML,

merci

Cette discussion est classée dans : passage, liste, xml, id, fichier2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage infos de liste à liste [ par fredsiriona ] salut à tous,je renseigne une liste à partir d'une base de donnéesje choisi une infos de cette liste puis passage de celle-ci dans une autre liste dan Utiliser le XML [ par slednet69 ] 'lutAlors voici mon problème ou du moins mon interrogation....J'ai un doc XML qui ressemble à çà :xm Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib Requete SQL [ par vbfrance2005 ] Bonjour a tous Environnement: win2003 Base de donné accesTable:TBL_Client                         TBL_ActivationID_No CLÉ PRIMAIRE\                  Problème à effacer un selectedItem dans une contrôle Listbox (javascript/ASP.NET/C#) [ par JayeffLand ] <link rel="Fi page xml [ par fakii ] salut à tous;je suis entrain de m'entrainer su l'xml... j'ai écrit dans un bloc note un code xml simple et je l'ai enregistré sous l'extension, .xml. Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je voudrais récupérer mon paramètre URL pour le mettre dans une clause where de mon sqlDataSource qui sert à alimenter mon  gridview.J' Grid View récupérer l'id de la ligne sélection avec un imgButton [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai un  problème avec mon grid view. Je n'arrive pas à récupérer l'id et la valeur (le texte) de ma ligne sélectionné à l'aide d'un im detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi redirection vers nouveau mail outlook [ par spirit33 ] Bonjour,Je m'en remet à vous car après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouver de réponse adéquate.Voila, mon soucis c'est que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales