begin process at 2012 02 10 05:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Passage de parametre entre 1 frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametre entre 1 frame

dimanche 15 mai 2005 à 12:17:47 | Passage de parametre entre 1 frame

angel2610

Salut
Voila je passe une parametre en appelant ma nouvelle frame mais je ne sias pas comment la recuper merci d'avance.

Response.Redirect("~/Commande.aspx?num=i");

comment dans le code aspx.cs puis je me servire de la valeur.

merci d'avance

dimanche 15 mai 2005 à 12:25:34 | Re : Passage de parametre entre 1 frame

angel2610

soory pour le titre c'est entre 2 frame et pas 1

lundi 16 mai 2005 à 00:38:41 | Re : Passage de parametre entre 1 frame

Nicolas_kojack

Membre Club
Je ne sais pas si en aspx c pareil mais en asp en tous cas tu met :
num = request("num")
lundi 16 mai 2005 à 09:54:16 | Re : Passage de parametre entre 1 frame

angel2610

je vien d'essayer ce que tu viens de me dire mais il me fait une erreru sur le request car apres il vuet quelque chose (request.x()).
tu ne sais pas ce que je pourrai mettre?
lundi 16 mai 2005 à 10:03:24 | Re : Passage de parametre entre 1 frame

Nicolas_kojack

Membre Club
Surement te demande t'il de mettre avec la véritable syntaxe :

num = request.querystring("num")
lundi 16 mai 2005 à 14:04:15 | Re : Passage de parametre entre 1 frame

angel2610

merci beaucoups pour ton aide. j'apprecie

voila j'ai essayer et le prob c'est qu'il fait une erreur sur ("num");
pas declarer ou il ne sais pas ce que c'est.

Cette discussion est classée dans : passage, parametre, frame, aspx, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre a une page de frame [ par loubetasp ] Bjr a tous,en asp.net, j'ai une page page.htm qui contient 2 framesune de ces page doit recevoir un querystring comment faire ?j'ai tout essaye de ce probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et q Passage d'arguments entre 2 Webforms aspx [ par Suffren ] Bonjour,je cherche à avoir dans les textbox d'un formulaire web les données récupérées via une requête sql par un autre formulaire.par exemple grâce a passage d'un tableau en parametre d'une procedure [ par piope ] decidemmen jarive a rien en ce moment !!voici mon code:Sub Do_Vision(tabl) dim bRet bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & t Pseudo frame en ASPX [ par Mike ] Bonjour, j'ai fait beaucoup de php, et je cherche maintenant la meilleur solution pour utiliser les pseudos frames en ASPx. On m'as conseillé d'utili Passage de parametre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce qu'en ASP .net lorsque j'envoie un formulaire est ce possible de passer des parametre à l'url ??Par exemple www.index.aspx?param=teste passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales