begin process at 2012 05 28 00:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Passage de paramètre entre deux docuements en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètre entre deux docuements en javascript

vendredi 14 septembre 2001 à 08:31:37 | Passage de paramètre entre deux docuements en javascript

Guss

J'aimerai dans une première pages sélectionner des paramètres et afficher des choses dans un deuxième document en lui passant les paramètre

Comment faire cela en javascript?
vendredi 14 septembre 2001 à 08:55:16 | Re : Passage de paramètre entre deux docuements en javascript

Bud

En javascript, je vois deux solutions:
1) Tu utilises des cookies
2) En rajoutant après ton URL un ?var1=val1&var2=val2&...
La deuxième solution me semble pas trop compliquée. Dans le premier document, tu as un formulaire que t'envoie par la méthode GET, et dans le deuxième, tu fais un petit script qui te permet d'extraire les différentes variables qui t'interessent. J'avais fait un tel script à l'époque, mais entre différents crash de PC, je ne sais pas si je peux le retrouver. En tout cas pas avant dimanche, à cause d'un manque de temps.

Bud
vendredi 14 septembre 2001 à 19:33:50 | Re : Passage de paramètre entre deux docuements en javascript

Bud

Je l'ai trouvé un peu plus vite que prévu... J'ai juste fait un article qui se trouve là:
http://www.aspfr.com/article.asp?Val=157
Mais si ton serveur supporte l'ASP, tu peux faire bien plus simple.

Cette discussion est classée dans : javascript, passage, paramètre, docuements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètre avec retour d'information [ par GLT ] Salut à tous,je veux ouvrir une fenetre popup pour que l'utilisateur choisisse un enregistrement parmis la liste.Ca c'est ok,par contre je voudrais qu Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ??? passage de paramètre [ par seblo ] Bonsoir à tous ,Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur :La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par des fo ASP+javascript passage de variable [ par Ragnar69 ] Bon le problème est simple, j'ai une page en ASP, j'y inclu un lien de type balise dans lekel le clic appele une fonctions javascript qui doit alors Passage de parmatre entre javascript et asp [ par sylvainv18 ] Bonjour,Voila jai une fonction javascript ds laquelle j'apelle une fonction asp.Ca marche tres bien sauf que je voudrais transmettre en parametre une Passage de paramètre Usercontrol [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un souci avec un usercontrol quej'integre dans un  page aspx, je voudrais lui passer un paramètre mais dynamiquevoila :Listcomm Probleme passage d'un tableau a deux dimenssions depuis ASP vers javascript [ par BasicBrain ] Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET (et asp tt court d'ailleurs) et j'ai un problème qui me prend la tête depuis deux jours. J'ai un tableau de do Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre passage de paramètre dynamique [ par progux ] Bonjour,Je viens juste de commencer en .NET j'ai un soucis vraiment débile pour vous je pense.J'ai une gridview contenant un usercontrol contenant lui Signaler Passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report [ par prinki ] Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales