begin process at 2012 05 28 00:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

passage de paramètre dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètre dynamique

mardi 16 mai 2006 à 11:49:12 | passage de paramètre dynamique

progux

Bonjour,
Je viens juste de commencer en .NET j'ai un soucis vraiment débile pour vous je pense.
J'ai une gridview contenant un usercontrol contenant lui meme une gridview.
Je voudrais faire passer l'dentifiant du gridview principal mais sans succès.
Du moins, j'y arrive lors que je fais id="1" mais pas lorsque j'essaie de passer Eval("id_user").
Comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 25 mai 2006 à 10:19:58 | Re : passage de paramètre dynamique

meth6278

C'est exactement mon probleme , J'ai une gridview contenant un usercontrol qui est lui meme une gridview. je vais passer au user controle une parametre pour refaichier le gridview. si tu as une reponse stp aidez moi merci

Cette discussion est classée dans : dynamique, passage, gridview, paramètre, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une passage de paramètre [ par seblo ] Bonsoir à tous ,Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur :La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par des fo Passage de paramètre entre deux docuements en javascript [ par Guss ] J'aimerai dans une première pages sélectionner des paramètres et afficher des choses dans un deuxième document en lui passant les paramètre Comment fa Changer de page avec passage en POST [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais avoir une gridview et lorsque je clique sur une ligne, ça appelle une autre page aspx en lui passant des valeurs par méthode POST. Passage de paramètre Usercontrol [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un souci avec un usercontrol quej'integre dans un  page aspx, je voudrais lui passer un paramètre mais dynamiquevoila :Listcomm Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie GridView : passer le nom d'une table en paramètre [ par steelspirit ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si s'est possible d'afficher une table dans un GridView en passant son nom en paramètre dans un lien du style :h Passage de valeurs à l'intérieur d'un control web formview/gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai passé pas mal de temps sur ce forum et je remercie tous ceux qui y contribuent.Etant donné que j'ai passé la nuit (si,si) à m'arra Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre Signaler Passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report [ par prinki ] Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales