begin process at 2013 05 21 09:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Passage de paramètre dans URL reporting servicing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètre dans URL reporting servicing

vendredi 29 juin 2012 à 14:05:06 | Passage de paramètre dans URL reporting servicing

rem693843

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour passer des paramètres dans une URL avec reporting servicing.
J'arrive à faire passer des paramètres entre 2 rapports, si l'un appel l'autre mais quand j'essaye de les faire passés par l'URL le rapport principale appel bien le sous rapport mais sans les paramètres que je lui passe. Il garde les paramètres par défaut.

Merci à tous

PS: Si je me suis trompé dans le thème merci de me le dire.

Cette discussion est classée dans : passage, url, reporting, paramètres, servicing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres [ par Benz ] Salut,Je voudrais savoir comment cacher les paramètres que je passerais de la façon suivante :mapage.asp?id=machin&pass=totoSi je met ca en lien hyper Passage Variable Url Formulaire [ par fraguelrok ] Bonjour, J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex: action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords" sachant que problème taille url [ par lucier ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application aspx et je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, il me redirige sur une autre url passage de paramètres [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai la ligne de code suivante:>Celle ci me permet de faire un lien sur l'adresse que j'ai récupéré dans le champs Envoie de paramètres dans une URL [ par elpens ] Bonjour,Etant débutant en asp.net, je recherche a "poster" plusieurs paramètres au travers de mon url. Pour ce, je procède de la manière suivante : Re url et majuscules [ par Chris_LaFouine ] Lorsque je clique sur un lien... il arrive que dans l'url, il y ait des paramètres en majuscule accentuées, le problème est que ces paramètres, je ne Passage de paramètres [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1....Comment faire ?... en Java passage d'information sur une url [ par ymahly ] Bonjour,   j'ai une url qui contien des variables exemple : javascript:Navig('1','/Star_WEB/star_db/Villes.aspx?wtable=SW_Villes&sql_query=SELECT+%2A+ Passage de parametre dans une url [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquerJe suis dans un r Récupérations de paramètres de l'url [ par delewrocks ] Bonjour,J'ai un petit problème.Je récupères des paramètres avec la méthode :Request.Params["monParm"]Je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales