begin process at 2012 02 14 02:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

passage de paramètre+crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètre+crystal report

mercredi 5 juillet 2006 à 11:43:12 | passage de paramètre+crystal report

j_aub

Bonjour,
dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de sélection ( une date par exemple). ainsi, j'aimerai dans un webform choisir une date et cliquer sur un boutton pour appeler mon état en lui passant la date choisie comme paramètre, l'état se connectera à la base de données fera la sélection et me retournera le résultat sur un ReportViewer.
Notez bien que je ne veux pas avoir des requêtes SQL sur mon webform.
en gros je veux faire comme suit:

private sub Bouton_Click(....)
dim MonEtat as New EtatTest("madate")    ' EtatTest est mon état CR i.e: EtatTest.rpt
MyReportViewer.ReportSource=MonEtat.
end sub
mais je sais que ça marche pas comme ça!
quelqu'un a une idée?
merci d'avance

N.B: je travaille avec asp.net (vb.net), VS2003

Cette discussion est classée dans : date, crystal, report, paramètre, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ??? Connection Timeout dans Crystal Report [ par DeathAngel ] Bonjour à tous !Je suis devant un problème super gonflant.Il semble y avoir un bug dans le Crystal Report fournit avec Visual Studio.NetJ'ai créé un é Comment passer une date en paramètre pour un rapport Crystal [ par gwady ] Bonjour, Résumé : J'arrive à mettre des paramètres dans mon rapport sauf ceux qui représentent des dates. Ceci est un peu gênant car tous mes rapport Impression d'un état crystal report [ par TIKATKT ] Bonjour, J'ai créé un état en crystal report et je fais son appel à partir d'un bouton d'édition puis il s'affiche dans une fenêtre pop up et j'ai ut crystal report viewer et impression [ par Hsaima1 ] bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déjà créer un rapport avec crystal report viewer pour une application web avec Asp.net et c# et tout ça marche [BAR]déployer une application contient crystal report [ par leila2 ] Bonjour j'ai creer un programme avec vs 2005 est j'utilise crystal report. j'aimerai bien savoir la procedure a suivre pour le deployer Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e Logon failed at crystal report [ par za3ima41 ] Bonjour j'ai un problème d'affichage des etats crées sous crystal report 9 depuis mon application web, voilà le message qui s'affiche à chaque appel Crystal Report + click = non affichage [ par Biboup ] Bonjour à tous.J'espère avoir poster au bonne endroit.Voilà mon problème :j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crystal Report Etat crystal report [ par tchabio78 ] slt, comment créer un état crystal report à partir d'une procédure stockée avec une base de données sql server .Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales