begin process at 2012 05 28 00:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Passage de parametre avec un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametre avec un formulaire

mercredi 20 avril 2005 à 10:17:07 | Passage de parametre avec un formulaire

blat

Salut

J'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas...

J'ai une page confirmerSuppression.asp?num=18 par exemple.
Je veux afficher un formulaire pr confirmer et transmettre la confirmation à une page enregistrerSuppression. Le pb c'est qu'il faut que je transmette le numero et c'est la que ca bug...Pour le moment, je veux seulement l'afficher dans la page pour voir si j'arrive bien a le transmettre...

Voila mon code :

==> confirmerSuppression.asp
<HTML>
<BODY>
<%
num=
Request.QueryString(
"num")
if (num<>
"") Then
Response.write(
"<FORM METHOD='GET' ENCTYPE='text/plain' ACTION='enregistrerSuppression.asp'>")
Response.write(
"Demande de confirmation :<br><br>Etes vous sur de vouloir supprimer cet objet ?<br><br>")
Response.write("<INPUT TYPE=HIDDEN NAME='num' VALUE="&num&
">")
Response.write(
"<INPUT TYPE=SUBMIT VALUE='Confirmer'>")
Response.write("</FORM>")
End If
%>
</BODY>
</HTML>

==> enregistrerSuppression.asp
<HTML>
<BODY>
<%
num=Request.Form(
"num")
if (num<>
"") Then
Response.write(num)
End If
%>
</BODY>
</HTML>

mercredi 20 avril 2005 à 10:18:26 | Re : Passage de parametre avec un formulaire

blat

oupla pardon, en fait je n'ai pas METHOD='GET' mais METHOD='POST'
de tte facon ca ne fais rien dans les deux cas...

mercredi 20 avril 2005 à 10:37:30 | Re : Passage de parametre avec un formulaire

Yopyop

Réponse acceptée !
Salut,

Enlève ENCTYPE='text/plain' de ta form

yopyop
mercredi 20 avril 2005 à 10:46:21 | Re : Passage de parametre avec un formulaire

blat

J'ai virer ENCTYPE='text/plain' et depuis ca marche...

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, num, write, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme appelle d'une fonction javascript dans le code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o response.write [ par benur7 ] Voila mon probleme:J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net dans executer 2 actions sur formulaire [ par nickg ] Bonjour, j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois l Police trop grande après le response.write(…) [ par ngonka2003 ] <p class="MsoNormal" style="MA probleme avec response.redirect [ par saif87 ] Bonjour j'ai un probleme avec l'instrcution response.redirect. l'objectif est de passer une valeur de la page actuelle vers l'autre page et en la rec Formulaire avec pièce jointe [ par Bhidule ] Bonjour, Je cherche à créer un formulaire, dans lequel se trouve un champ permettant à l'utilisateur d'envoyer une image. Le formulaire doit ensuite ê ASP.net 3.5 Erreur de compilation [ par DonRou ] Bonjour, Je suis à mes premiers pas pour faire du développement web avec ASP.Net 3.5. J’ai déjà développé des sites en ASP (classique) et PHP. Le fr Response.Redirect et Ancrage [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, je vous expose mon problème. Mon site asp.net est "AJAXisé" (permettez moi l'expression).Afin de conserver une URL dynamique lors formulaire dans content page [ par jeshyjackson ] bonjour je suis debutant en asp je souahite connaitre le script de comment mettre un formulaire dans une page de contenu d'une page maitre afin d enr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales