begin process at 2012 02 13 06:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Passage de paramètre avec Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètre avec Crystal Report

mercredi 15 mai 2002 à 20:54:45 | Passage de paramètre avec Crystal Report

ypothier

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ???
lundi 5 avril 2004 à 17:15:19 | Re : Passage de paramètre avec Crystal Report

andlah

Membre Club

André

Dim oRpt as new RapportCrystalReport

If chkGeneral.Checked Then
DsRapportEmployé1.tab040_Heures.Clear()

daRapportEmployé.SelectCommand.Parameters(0).Value = DateTimePicker1.Value.ToShortDateString & " 00:00:00"
daRapportEmployé.SelectCommand.Parameters(1).Value = DateTimePicker2.Value.ToShortDateString & " 00:00:00"
daRapportEmployé.Fill(DsRapportEmployé1.tab040_Heures)
orpt.SetDataSource(Dataset)
CrystalReportViewer1.ReportSource = orpt
CrystalReportViewer2.Visible = False
CrystalReportViewer1.RefreshReport()
Else
Exit Sub
End If

Comme ca!!! tu lie ton Crystal Report a ton dataset que tu té fais avant dans ton projet,

Cette discussion est classée dans : crystal, report, passage, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Timeout dans Crystal Report [ par DeathAngel ] Bonjour à tous !Je suis devant un problème super gonflant.Il semble y avoir un bug dans le Crystal Report fournit avec Visual Studio.NetJ'ai créé un é passage de paramètre+crystal report [ par j_aub ] Bonjour,dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de Passage de paramètre Usercontrol [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un souci avec un usercontrol quej'integre dans un  page aspx, je voudrais lui passer un paramètre mais dynamiquevoila :Listcomm Vue crystal Report ou Datagrid [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox vous salue,Je dois pour un développement faire une application qui reprend les ventes sur une période précise. Ces ventes doivent être c Comment passer une date en paramètre pour un rapport Crystal [ par gwady ] Bonjour, Résumé : J'arrive à mettre des paramètres dans mon rapport sauf ceux qui représentent des dates. Ceci est un peu gênant car tous mes rapport Etat Crystal Report et CSS [ par asp_shamai ] Salut à tous... j'aimerais savoir si c'est possible d'appliquer des CSS à un état crystal report dans une page web? J'ai essayé de chercher mais j'ai Crystal Report [ par nizar_zouaoui ] Est ce que quelqu'un connait comment rendre crystal report dynamic dans une page ASP passage de paramètre dynamique [ par progux ] Bonjour,Je viens juste de commencer en .NET j'ai un soucis vraiment débile pour vous je pense.J'ai une gridview contenant un usercontrol contenant lui ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r Crystal Report et Oracle [ par drbarton ] Bonjour,Je développe actuellement une appli web en ASP.NET C# et je dois faire des Crystal Report. J'ai créé un fichier edition.rpt qui est initialisé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales