begin process at 2010 03 19 07:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

passage param avec response.redirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage param avec response.redirect

vendredi 28 juillet 2006 à 15:09:48 | passage param avec response.redirect

bootchoz

je travaille avec c#. je voudrais recuperer la valeur d'1 DDL sur la page suivante. je voudrai ensuite mettre la var dans 1 session. j'ai essayé avec response.redirect mais je n'ai pas reussi.

protectedvoid visualiser_OnClick(object sender, EventArgs e)

{

Response.Redirect("edition.aspx?form=form_DDL.selectedValue");

}

et je recupere sur la 2eme page en faisant : form_DDL.selectedValue
quelqu'un peut m'aider ???

vendredi 28 juillet 2006 à 15:37:44 | Re : passage param avec response.redirect

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

2 solutions :

response.redirect("edition.aspx?form=" + form_ddl.selectedvalue);
pour la recuperer tu fais : request.querystring("form");

La 2eme solution :
==> http://www.aspfr.com/tutoriaux/ASP-NET-POSTBACK-CROSS-POSTBACK-PAGE-AUTRE_342.aspx

Cyril - MVS - MCP
vendredi 28 juillet 2006 à 16:04:43 | Re : passage param avec response.redirect

bootchoz

j'ai essayé la 1erer solution et il m'affiche l'erreur suivante : CS0118: 'System.Web.HttpRequest.QueryString' is a 'property' but is used like a 'method' _ form_L=Request.QueryString("form");
qu'est-ce qui cloche ?
vendredi 28 juillet 2006 à 17:08:42 | Re : passage param avec response.redirect

jesusonline

Request.QueryString["form"]; car tu travailles en C# ...

Cyril - MVS - MCP
lundi 31 juillet 2006 à 11:59:13 | Re : passage param avec response.redirect

bootchoz

Réponse acceptée !
merci cyril,
Request.QueryString["form"] fonctionne tres bien.
j'avais oublié d'enlever method="post" et action="page2.aspx" dans mon <form>

mercredi 23 août 2006 à 09:20:41 | Re : passage param avec response.redirect

beabea

bonjour,

j'aurais besoin de savoir comment on fait pour passer plusieurs paramètres dans mon response.redirect.

merci

Béatrice

mercredi 23 août 2006 à 09:38:50 | Re : passage param avec response.redirect

jesusonline

page.aspx?param1=truc&param2=toto

Request.querystring["param1"] et request.querystring["param2"]

Cyril - MVS - MCP
mercredi 28 mars 2007 à 19:54:17 | Re : passage param avec response.redirect
mercredi 28 mars 2007 à 19:58:47 | Re : passage param avec response.redirect

imaneslaoui

salut tout le monde
je ne sais pas comment passer trois parametres par response.redirect
les trois parametres ne sont pas des noms statiques comme montre en haut
mais je les recupere à partir du formulaire saisie par l'utilisateurr

jai pu envoyer a  la page avec un seul para ca marche:
 Response.Redirect("produits_bysupport.aspx?param1=" + destination.SelectedValue)
mais quand j'ajoute des para ca bloque
le code est le suivant:

Response.Redirect("produits_bysupport.aspx?param1=" + destination.SelectedValue&param2="+support.SelectedValue)

please help me
c urgent

mardi 24 juillet 2007 à 10:56:51 | Re : passage param avec response.redirect

fafa03

Bonjour,

Je suis entrain de développer un intranet et je reprends le code d'une ancienne personne. Mon problème est le suivant :
Le site intranet n'est autorisé qu'a certaine personnes de l'entreprise. Lorsqu'une personne n'est pas dans la base en faisant un clique droit sur la page d'acceuil et propriété elle voit l'url qui contient sont login. Elle n'a plus qu'a le changer et prendre celui d'une personne qui possède tous les droits. Je pense que le login est renvoyé grace a ces deux lignes :

id=Request.ServerVariables("LOGON_USER")
response.redirect "admin_frame_h.php?id= " & id 

Serait il possible de cacher la varibale id????

Merci d'avance

Fafa

Cette discussion est classée dans : form, passage, ddl, response, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

response.redirect [ par keke ] Salut,J'ai dans une frame de droite un formulaire (login/mdp) qui doit générer l'affichage d'un tableau si les codes soumis sont corrects.Pour l'insta Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça erreur Response.Redirect [ par Arken ] J'ai une erreur quand je fait un response.redirect la voici :The HTTP headers are already written to the client browser. Any HTTP header modifications langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s HELP: response.redirect [ par Seren ] Bonjour tout le monde...voilà je travaille sur un projet ASP et par securité j'aimerai que si une certaine variable session "admin" soit:1. le naviga response.redirect + valeurs ? [ par hyle44 ] Bonjour, Comment fais t-on pour passer des valeurs avec l'aide d'un response.redirect? La méthode est simple avec un hyperlien mais avec response.redi Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form [ par patvail ] Salut tout le mondej'ai un pb. J'ai 2 pages web form. une principale et une popup. Sur la pop up je choisi des paramètres que je dois afficher dans la Formulaire + Response.redirect [ par daivil ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu pb de redirect [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjourje travaille avec vbscript sous asp3, j'ai un paquet de combinaison de redirect ex : response.redirect("toto.asp") ou resp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales