begin process at 2012 05 28 00:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

passage d'un int d'une page à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d'un int d'une page à l'autre

lundi 30 août 2004 à 15:18:15 | passage d'un int d'une page à l'autre

perce

Salut les gars
je souhaite passer une variable de type integer

J'y arrive très bien mais c'est un string et pas moyen de la convertir.

Je la passe par un navigateUrl(hyperlink)
et je la récupère
Request.QueryString.ToString()

Vous me direz il y a que du string la dedans

Comment faire pour un integer SVP

Merci d'avance
lundi 30 août 2004 à 15:24:51 | Re : passage d'un int d'une page à l'autre

Bud

cLng(Request.QueryString(...))
lundi 30 août 2004 à 15:53:57 | Re : passage d'un int d'une page à l'autre

perce

Désolé, j'ai oublié de préciser en C#

lundi 30 août 2004 à 16:19:43 | Re : passage d'un int d'une page à l'autre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilisation des regexp, voir une source de Fabrice69 sur ce site.
Si tu trouves pas fait moi signe.

sinon pour repondre à Bud : Clng("string") va te lancer une erreur est comme c'est en querystring tout le monde peut changer la valeur donc evite cette méthode pour pas bloquer ton app

bien sur tu peux faire un truc de ce style :

TonInt int;
Try
{
TonInt = (int)Request.Querystring("..."));
}
Catch
{
LblErreur.Text = "Attention c'est pas un integer"
}

mais cette méthode est un peu brutale.

Il y a aussi eu recemment un message posté la dessus sur csharpfr.com ayant pour titre string to int ou qqchose comme ca

@+

Cyril
mardi 31 août 2004 à 14:32:45 | Re : passage d'un int d'une page à l'autre

perce

OK merci pour l'info
lundi 5 mai 2008 à 12:18:21 | Re : passage d'un int d'une page à l'autre

jspimen

comment faire pour une correspendance entre les champs de deux table de base access et mysql dans une code jsp avec les types de champs

Cette discussion est classée dans : page, int, string, passage, integer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr String en Integer [ par daeron ] Bonjour à tous, J'ai un problème de cast. Sur mon PC la conversion String->Integer est automatique, pas besoin de la forcer. Mais sur d'autres ordina PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co passage d'un array d'une page à l'autre asp [ par dhjinn ] Je voudrais savoir comment passer et récupérer un table "array" d'une page à une autre en asp. merci c'est asser urgent.merci de votre aide passage de variable apres validation de la page [ par smilandfly ] BonjourBien que ce soit une notion de base, je n'ai toujours pas compris son fonctionnement.Je m'embrouille un peu avec prog web et prog d'appli clien passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u Passage de valeurs entre plusieurs pages aspx [ par Dorutu ] Bonjour Es ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le passage de valeurs entre deux (ou plusieurs) pages aspx. Au fait j'ai la sit passage frame ->pas frame [ par trabice ] Bonjour,j'ai un site avec une page de login.ensuite j'ai une pages avec des frames.je voudrai faire un bouton pour retourner vers ma page principale.M Passage de param [ par Horfee ] Help !!! Voilà, j'ai deux pages en asp.net : - 1 qui contient un champ textbox definit comme ca :     - l'autre qui contien a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales